Luvik Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Posté(e) 5 janvier 2011 Bonsoir, j'aimerai savoir si les dates de FMIR 2011 ont été annoncé. Sinon ou pourrais je les avoir à part dans les régiments que je dois contacter ? Luvik Citer
BTX Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 Bonjour LUVIK, Sauf erreur (voir avec BRUNOMILI), les CIRFA ne disposent pas d'un calendrier national des FMIR. Seul, le B.RES de la DRHAT doit en disposer. Je crains qu'il ne vous faille faire en effet du "porte à porte". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Luvik Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2011 Bonsoir BTX, J'ai essayé d'avoir le 11 eme RAMA qui est le régiment le plus proche mais personne ne répond. J'ai envoyé un message au Lieutenant chargé de la communication là bas pour essayer d'avoir des réponses. Si cela ne fonctionne toujour pas, et bien je me déplacerai là bas avec mon père (qui n'est pas très content de leur travail, lui qui est un ancien colonel de réserve). En tout cas j'espère avoir des réponses pour ça. Luvik Citer
BTX Posté(e) 14 janvier 2011 Signaler Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour LUVIK, Il est navrant de constater ce laisser-aller et la colère de votre Papa est légitime. Je crois qu'en effet une visite "in situ" pourra débloquer la situation. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Luvik Posté(e) 4 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2011 Bonsoir, Bon j'ai encore essayer de nombreux coups de téléphone et j'ai même envoyer un mail a leur cellules de communication mais rien, et on a aussi essayer de les contacter par le biais du CRIFA. Me prennent ils au sérieux ??Dois je vraiment aller physiquement au Régiment ?? Mais si j'y vais comme ça, qu'est ce que je fais car c'est quand même un endroit sécurisé. On n'y entre pas comme dans un moulin. J'ai pensé a téléphoner a leur accueil, mais maintenant c'est un répondeur quand on n'appelle et qui nous redirige ensuite là ou l'on souhaite. Mais bon a chaque fois on nous fais tourner en bourique. Donc je vous demande encore un petit peu d'aide, si sa peu débloquer ma situation. Merci Luvik Citer
BTX Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 Bonjour LUVIK, Je vais donner un coup de main. Contactez-moi sur ma boîte SFR. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yohan Posté(e) 6 février 2011 Signaler Posté(e) 6 février 2011 Il faut contacter le régiment directement oui. Pour les dates les CIRFA ne connaissent pas les dates. Si tu es accepté au 11e RAMA tu vas adorer l'ambiance général ;) Citer
BTX Posté(e) 6 février 2011 Signaler Posté(e) 6 février 2011 YOHAN, C'est ce que LUVIK a fait sans obtenir de réponse. Nous allons tenter d'y remédier. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Luvik Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, Bon je n'ai as annoncée tout de suite ci que j'ai eu une réponse a mon courrier que j'ai envoyer (enfin je l'ai dit sur un autre sujet). Sinon j'ai enfin réussi a avoir au téléphone, le bureau de réserve (ouvert que le mercredi). La on m'a demandé quelque info pour pouvoir m'envoyer un dossier de recrutement. On m'a préciser qu'il y avait une liste d'attente de 6 mois. Normalement je vais recevoir mon dossier dans les jours a venir et la je commencerai a le remplir et a prendre rendez vous au médecin militaire pour qu'il juge si je suis apte ou pas. Citer
Birts19 Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Bonjour, cela fait déjà plusieurs semaines que j'ai terminer mon dossier pour être reserviste au 54 RA de Hyéres. Le militaire qui s'occupait de mon dossier ma dit que j'aurais une réponse par courrier ou email voir les deux. Or je n'est toujours pas eu la réponse, je compte appelé la cellule reserviste jeudi. Ma question est la suivante : Le traitement d'un dossier jusqu'a sa réponse au candidat prend elle beaucoup de temps ou non ? ( Si possible dans la réponse me stipuler une tranche horaire pour le temps moyen d'une réponse a la confirmation d'un dossier de reserviste ) Merci d'avance. Modifié 22 mars 2011 par Birts19 Citer
Nathalie.xxx Posté(e) 29 mars 2011 Signaler Posté(e) 29 mars 2011 Citation Autant pour moi. C'est "au temps pour moi" ;) Citer Si tu chutes, tu tombes! Si tu tombes... tu recommences! PJ
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte