irvin3114 Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Bonsoir, je voudrais savoir quel est la moyenne sportif demandé, pour rentré dans (combattant de l'infanterie) car je ne suis pas physiquement sur_humain. Je cours environ 30min, je fais meme pas 3 tractions, mais le jour J au CSO je donnerez mon maximum pour atteindre cette moyenne quelqu'un peut me renseignez silvouplait sur les attente de l'armée de terre a ce poste demandé? PS: Je voudrais rentrer au premier RI a sarrebourg :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Il n'y a pas de résultats particuliers à afficher. Quels que soient le régiment et l'emploi visés, peu importe l'infanterie, vous devrez obtenir le meilleur de vous-même tant aux entretiens, aux tests psy qu'en sport. De ce que vous nous avez exposé, il y a une grosse marge de progrès. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 je peux juste te dire , attention je cherche pas a savoir mieux que les autre , mais je pense un minimum de 10 traction est demander au vue de la forte demande , et au cso j'ai fait un pallier 8 au LL le recruteur ma dit c'est leger pour l'infanterie je pense alors que pallier 9-10 LL et 10 Traction serais un bon coter sport Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte