yoyodu11 Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour je voulai savoir si quelqu'un savait si à cause d'une opération des ligaments croisés, cela peut il poser un problème pour une future mutation dans un régiment comme le 1 RCP ? Citer
cocojuju Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 absolument problème genoux inapte tap .désolé même contre visite inapte office Citer
yoyodu11 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Pfff super.... Est je peux quand même prétendre à aller dans un régiment d'infanterie comme les chasseurs alpins ? Citer
hatonjan Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Tu es militaire, ton entorse est suivie par un médecin militaire ? Ce ne serait pas plus simple de lui demander ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
yoyodu11 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Oui tout a fait oui... je suis en arrêt de travail en ce moment donc je n'ai pas de contact avec mon médecin militaire. Citer
hatonjan Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 you've got one point ! je dirais repose toi au mieux. Je viens de relire http://www.boc.sga.defense.gouv.fr/visu/boc_visu4.php?nor=E1252823A&id=47527 à partir des pages 20 et, c'est du chinois pour moi, mais si ça t'aide... tu pourr avoir une fourchette pour ton "I". Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
yoyodu11 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2014 Merci beaucoup c'est super sympa, sa devrait passer pour moi je devrais être I2 donc apte. Merci encore sa me rassure mais je vais confirmer avec mon médecin dans la semaine. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte