nono1232 Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour je viens de prendre rendez-vous avec le CIRFA . et je souhaite recevoir un peu d'aide dans la mesure du possible pour savoir les questions que je peus poser sachant que mon souhait et d'etre sous officiers ( chef de groupe de combat ) infanterie ( soit chez les paras mon plus grand reve) ou si (inaptitude paras ) dans un régiment d'infanterie normale ... merci d'avance . Citer mieux vaut mourrir pour une cause , que vivre pour rien
nono1232 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 ok. merci . le seul probleme j'habite a toulouse le HIA est a bordeaux ... je ne vous fait pas le dessins ;) Citer mieux vaut mourrir pour une cause , que vivre pour rien
nono1232 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2011 je me poser une question tout d'un coup aprés avoir passer mon bac ( si je l'ai) puis je ouvrir un dossier EVSO spé infanterie et m'inscrire en BTS ou DEUST pdt le temps d'attente pour ne pas perdre de temps. ..? Citer mieux vaut mourrir pour une cause , que vivre pour rien
claudemili83 Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) 9 janvier 2011 bien sur...pas des ouci rien ne vous empêche de le faire mais il faut que vous meniez à bien votre scolarité...c'est à dire obtenir le BTS pour lequel vous vous êtes inscrit. ce serait plus logique non ? Bon courage. Citer
nono1232 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2011 oui en effet sa serais plus logique merci de vos reponses BTX et claudemili83 Citer mieux vaut mourrir pour une cause , que vivre pour rien
claudemili83 Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) 9 janvier 2011 comme je l'ai déjà dit, prenez la peine de poursuivre vos études aussi loin que possible avant de vouloir vous engager...les acquis vous permettront de griller quelques étapes...pour accéder à des postes plus intéressants rapidement. bon courage. Citer
brunomili Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, Votre conseiller du CIRFA vous expliquera tout, c'est son job Citer
Bourne Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Je viens de passer mes sélections et pour te dire Nono, évite les répliques bato. Ne lui répond pas ce que tu penses qu'il a envie d'entendre car il n'y a pas de réponse type ^^" Décris toi et dis ce que tu cherches . Ca suffira ces messieurs savent de quoi ils parlent je pense Poursuis tes études Modifié 13 janvier 2011 par Bourne Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte