Steeve_59400 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Oui j'ai pu voir sa sur quelque vidéo aussi mais certains contredise apparemment ^^ Citer LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20 Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Hello Il y a des régiments d'infanterie qui recrute ? Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Hello Il y a des régiments d'infanterie qui recrute ? en 2014 surment :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Mon CeR m'avais dit le 17ème RGP, et pas mal de régiments d'infanterie métro . Mais je ne me souviens plus lesquels je confond avec ceux de février Mmmh Il me semble le 1er RI Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 marsouin regarde l'année du titre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 marsouin regarde l'année du titre MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le lourd Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Personne m'a vu hein :+:ph34r: Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 T'inquiète, secret défense :+ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Remarque, c'est pas comme s'ils avaient finit leurs classes depuis... :+ :D Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte