Aller au contenu
Aumilitaire

blessure

Messages recommandés

bonjours a tous, voila dans une semaine je rentre au 21rima, seulement il y as deux semaine je me suis fait une tendinite au genoux et jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas courus mais voila aujourd'hui j'ai fait un petit footing de 30min pour reprendre, et j'ai de nouveau mal, je ne pourrais surement pas reprendre le sport dans une semaine,

donc demain je vais chez le docteur et j'aimerais savoir si je doit prendre une semaine sans sport la bas ou bien serrer les dent

a vivre sans risque, on risque de ne pas vivre.

LL: 10,15 traction: 16 PO: 16/20

Pour toute blessure, à tous les niveaux (de l'amateur au champion olympique) une blessure on prend le temps de la soigner !!! Sinon, elle reviendra, et la prochaine fois ça sera plus grave.

Mon conseil, repose toi et prends le temps nécessaire, même si ça te retarde un peu au niveau du CFIM, je pense que si tu leur expliques, ils comprendront.

Imagines, tu serres les dents, ça empire, tu risques l'inaptitude (temporaire ...ou....définitive..).

Ça serait bête tu crois pas

L'Arme qui unit les Armes

mon rêve le béret azur !!!

Vœux : 1) OSC/P 2) 17e RGP 3) 31e RG

donc je demande un arret demain. et dani je n'ai pas comprit si tu me conseil l'arret ou pas

Comme dis dani ce qu'un médecin civil de donnera servira à rien à l'armée ! prévient ton chef de section et tu iras consulter le médecin militaire au plus vite .

Tu demande au médecin un exemption de footing juste vu que les pompes,tractions,abdo etc ... tu peux faire !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Il le sera dans peu...

Demande conseil à ton cer, il est le mieux placé pour ton conseiller et surtout il sera te guider face à la vm d'incorpo!

Repose toi masse toi a la baume saint Bernard ou autres baumes (celles ci m'avait beaucoup aidé) avant tout effort si vraiment effort tu dois faire voir même une genouillère!

J'en fais des chronique au genoux droit et bien soigner elles passent rapidement.

Courage!

Sapeur de combat 19rg

Salut,

J'ai envie de dire que tu commencera vraiment le sport que 2semaines après ton incorpo environ enfin moi au 3RIMA on a commencé 3 semaines après l'incorpo, en arrivant au CFIM.

Tu vas juste pas mal marché c'est tout mais pas courir.

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

si je leur deballe tout des la visite d'incorpo et qu'il la repousse (l'incorpo) je doit rentrer chez moi ou je peut rester laba pour mes soins? et reprendre dans la foullé sachant que comme j'etais dejas militaire marcher au pas, les ordres serrer et toute les bases c'est naturel pour moi

merci mais je ne peut pas me permettre de partir plus tard que dans une semaine donc, je vais serrer les dent pendant un mois et je vais le dire une fois que ca a vraiment commencer pour etre arreter un mois

il est à la fin du cfim , toi tu veux commencé par là .

lui c'est bléssé etant militaire, toi tu veux arrivé avec ton problème, et ne croit surtout pas qu'ils ne le seront pas que tu avais cela avant ton incorpo

après tu fais comme tu veux , tu veras bien ce qu'ils feront de toi .

Modifié par Dani

on verra, je croisent les doigt mais si il me dise quil me vire pour une tendinite je serais mal

, surtout que il suffit de deux semaine de repos avc un peut de kiné pour avoir un genou neuf (facon de parler)

merci a tous je vien de contacter mon CER et il ma dit de ne pas m'inquieter et que je serais prit en charge laba a partir de la premiere visite medical, et que ce n'est pas un motif pour me reformer ou prolonger mon incorporation, et si il y as un soucis qu'il veulent me faire partir pour revenire plus tard, de prevenir mon CER et il reglera ca, merci a tous

Bonsoir ! je vais te donner mes remedes contre les tendinites : en tant que soin "palliatif" (tu continue ton sport mais a court terme, ca ne soigne pas) : le baume du tigre rouge (un baume chauffant pour les muscles, tendons et articulations) celui ci te permet de faire ton sport (sans forcer comme un idiot sur un appareil de muscu avec de lourdes charges) en attenuant la douleur tu pourra tout de meme faire un minimum de sport, pour ce qui est de la soigner completement j'ai decouvert un remede miracle : Salicylate de gaiacol, teinture d'iode, glycerine et gaiacol, c'est un "remede de grand mere" que créer CERTAINES pharmacie, avec ce produit et 2 semaines de repos complet sur les tendons inflammés et il n'y aura plus rien mais ce repos des genous ne t'empeche pas de faire des tractions pompes etc, cependant tu devras , apres tes deux semaines de repos reprend le sport calmement en te mettant du baume du tigre rouge, 1 semaine pres tu pourra te remettre a envoyer ;)

EN GROS : - 2 semaines de repos complet avec la formule gaiacol, teinture et glycerine 2-3 fois/jour + 1 semaine toujours avec ce produit tous les soirs et du baume du tigre sur les tendons avant l'effort. Ce programme est dans le cas ou tu PEUX prendre ces deux semaines de repos

- Si jamais tu ne peux pas attendre : formule de gaiacol etc le matin et le soir et du baume du tigre avant l'effort, essaie de t'informer et d'intuiter sur les séances de sport, au mieux prend le baume du tigre toujours sur toi (les flacons sont petits).

J'espere t'avoir aidé, pour moi ca a marché (je me suis tapé une tendinite a chaque epaules *deltoïdes* une au coude et une au genoux a cause du surentrainement) et je n'ai plus rien =)

Amicalement

CDC

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...