Skinoz Posté(e) 2 février 2014 Signaler Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Bien le bonjour, Comme il est dit, je viens d'acheter le livre "CrossOps". Je commence le programme lundi, pour ceux qui veulent je ferais part de ma progression avec celui-ci puisque j'ai vu auparavant qu'il y avait bon nombre d'internaute qui ce servait de ce petit bouquin! Je n'ai que 17 ans et je ne suis pas une masse, je fais 1m74 pour 60kg, je vais jusqu'à 15 tractions pour vous situez. Voilà si certains d'entre vous aurez des conseils à donner sur ce livre, je les accepteraient avec joie! Cordialement SKINOZ Modifié 2 février 2014 par Skinoz Citer "Quand on veut, on peut"
0wen Posté(e) 2 février 2014 Signaler Posté(e) 2 février 2014 Salut, je suivrais ton parcours et j'hésite aussi à acheter ce livre pour m'améliorer. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Siam06 Posté(e) 2 février 2014 Signaler Posté(e) 2 février 2014 Salut, bonne apprentissage à toi alors Je pense me l'acheter aussi car il a l'air très intéressant Citer Sapeur de combat 19rg
Skinoz Posté(e) 2 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Je m'y met demain, oui après ce qu'il faut, c'est de la motivation! C'est vraiment la chose qu'il faut avoir, j'ai 1an et demi avant l'engagement, donc j'ai de quoi faire! Et oui, le livre est vraiment très intéressant, les exercices sont divers et variés, mais si vous démarrer de rien, par exemple vous ne pouvez pas faire plus de 2/3 tractions, attendez, parce que ce n'est même pas la peine, les WOD proposé seront impossible à réaliser. Voilà, bonne journée à vous Modifié 2 février 2014 par Skinoz Citer "Quand on veut, on peut"
Siam06 Posté(e) 2 février 2014 Signaler Posté(e) 2 février 2014 Mais il n'y a pas que des exercices de tractions, ça peut nous faire avancer sur d'autres points je pense. Parce que sinon je suis pas prêt de l'acheter: je fais 2tractions mdr Citer Sapeur de combat 19rg
louloute Posté(e) 2 février 2014 Signaler Posté(e) 2 février 2014 Mais il n'y a pas que des exercices de tractions, ça peut nous faire avancer sur d'autres points je pense. Parce que sinon je suis pas prêt de l'acheter: je fais 2tractions mdr c'est deja un debut lol Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
Skinoz Posté(e) 2 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2014 Si vous préférez, mis à part les tractions, c'est beaucoup le poids du corps, squats/burpees/pompes/abdos/dips enfin voilà.. C'est un petit peu pour vous situez Citer "Quand on veut, on peut"
louloute Posté(e) 2 février 2014 Signaler Posté(e) 2 février 2014 au niveau cardiaque sa donne aussi beaucoup ? ^^ Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
Skinoz Posté(e) 2 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Le plus courant, et c'est celui pour t'évaluer, CINDY, en 20 minutes faire un max de round de 5tractions/10pompes/15squats, ça va super vite à s'épuiser, donc oui le cardio est très travaillé Modifié 2 février 2014 par Skinoz Citer "Quand on veut, on peut"
Siam06 Posté(e) 2 février 2014 Signaler Posté(e) 2 février 2014 Nickel pour le reste: j'investis! Citer Sapeur de combat 19rg
0wen Posté(e) 2 février 2014 Signaler Posté(e) 2 février 2014 Siam c'est quoi ton programme actuellement ? Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Skinoz Posté(e) 2 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2014 Tiens moi au courant! Bonne soirée à vous! Citer "Quand on veut, on peut"
Siam06 Posté(e) 2 février 2014 Signaler Posté(e) 2 février 2014 J'utilise le tabata en muscu et je cours en montagne pour alterner les entraînements footing et toi? Citer Sapeur de combat 19rg
Skinoz Posté(e) 2 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2014 niveau course à pied je ne suis pas top top mais je ne suis pas ridicule non plus je pense, pour me situer j'ai été courir 8km, j'ai mis 44minutes, donc je pense être en dessous des 1heure pour les 10km c'est déjà une bonne chose! Citer "Quand on veut, on peut"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte