grey Posté(e) 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2014 Je vais pas m'avancer mais simplement le système de cache était avant tout une technique typiquement Guerre Froide. J'aime pas trop m'avancer sur ce genre de détails sur un forum public. Simplement, il n'y a évidemment pas que la cache pour faire du rens strat en profondeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt mac couille Posté(e) 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Ok, merci quand même ^^ Modifié 8 février 2014 par sgt mac couille Citer " Amat victoria curam " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2014 J'arrive quelques jours après mais pour le sac a 100 Kg je tiens a "confirmer" , je lis un livre en ce moment (qui est très bien) , "D'une guerre a l'autre avec le 2°RIMa" l'auteur a un moment donné parle du poids de leur sacs en extérieure ; un des membres de l’équipe TE a atteint un poids de 100 kg avec tout son équipement ! Il était tireur il porté donc son PGM (23kg a vide) + son famas + de quoi vivre quelques jours , ils partaient sur un pic d'observation pour appuyer des hommes patrouillant dans les villages de la vallée ! On peut rajouter toutes les optiques et on doit atteindre se poids je pense ! Je pourrais retrouver le passage du livre si quelqu'un souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2014 J'arrive quelques jours après mais pour le sac a 100 Kg je tiens a "confirmer" , je lis un livre en ce moment (qui est très bien) , "D'une guerre a l'autre avec le 2°RIMa" l'auteur a un moment donné parle du poids de leur sacs en extérieure ; un des membres de l’équipe TE a atteint un poids de 100 kg avec tout son équipement ! Il était tireur il porté donc son PGM (23kg a vide) + son famas + de quoi vivre quelques jours , ils partaient sur un pic d'observation pour appuyer des hommes patrouillant dans les villages de la vallée ! On peut rajouter toutes les optiques et on doit atteindre se poids je pense ! Je pourrais retrouver le passage du livre si quelqu'un souhaite Chapeau les gars !!!!!! Moi j'en chiais déjà avec un sac de 50 à trimballer une semaine sur plus de 120 bornes (en ne marchant que la nuit et se planquer le jour) , bien qu'il soit plus léger vers la fin puisqu'il s'allégeait au niveau bouffe et munitions, mais alors 100 kg....... RESPECT ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Ah c'est sur ! Ils marchaient pas 25 bornes avec quand même ! Ils se faisaient héliportés a coter de la zone et marcher un peu mais c'est sur que la ils on fait fort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grey Posté(e) 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Oui, personne ne fait d'aussi longues distances avec un tel poids. 50 kilos sur 120 bornes, balèze Royco. Dans son bouquin lors de sa formation SBS, Falconer parle d'une marche punitive, faite exprès pour détruire le moral et virer des mecs, de 30 bornes en terrain difficile (lands écossaises) avec 80 kg sur le dos (kayak démonté plus tout le reste). Certains spéculaient qu'il ait exagéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Oui, personne ne fait d'aussi longues distances avec un tel poids. 50 kilos sur 120 bornes, balèze Royco. Dans son bouquin lors de sa formation SBS, Falconer parle d'une marche punitive, faite exprès pour détruire le moral et virer des mecs, de 30 bornes en terrain difficile (lands écossaises) avec 80 kg sur le dos (kayak démonté plus tout le reste). Certains spéculaient qu'il ait exagéré... Ouais 80 KG ça fait déjà beaucoup pour marcher.... Enfin, avec le progrès et les nouvelles méthodes d'entraînement... pourquoi pas mais sur combien de jours et de Km car c'est ça qui compte.... Si c'est pour faire 5 ou 6 bornes pas de problèmes.... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte