jérémyBZH Posté(e) 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2014 Apparament ça arrive qu'il oublie d'envoyer les convocation et les BUT Citer Live your dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérémyBZH Posté(e) 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2014 Sinon vous venez de quel coin ? Citer Live your dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everheit11 Posté(e) 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2014 moi j ai rien pour l'instant la seule chose qui atteste que j'ai réussi c'est le coup de téléphone du CIRFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérémyBZH Posté(e) 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2014 C'est bizarre parcequ'il y avait un papier a renvoyer pour confirmer ton choix ! Rappel peut etre le CIRFA Citer Live your dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everheit11 Posté(e) 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2014 Moi je n'ai pas eu de feuille mais j'ai bien eu le cirfa qui m'a dit d 'attendre encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scootercraze Posté(e) 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 Salut à tous!! Y'a t'il du monde de l'est? Si c'est le cas... Trajet ensemble? MP Convocation eue hier! Trop content ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico45000 Posté(e) 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2014 salut tout le monde je serais (sauf mauvaise surprise VM ) de la partie pour la spéc fusco , j ai vu pas mal de commentaires sur ce qu il faut ramener mais je suis un peu deboussolé par le fait que rien ne soit demandé sur la feuille de convoq (exemple du plus elementaire chaussure de sport? ) vous vous faites quoi? j ai aussi entendu parlé d'un groupe FB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everheit11 Posté(e) 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2014 Convoc reçu aussi pour la spé fusco hormis une surprise a le VM la aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico45000 Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 Salut everheit tu as passé rennes et tours quand ?9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everheit11 Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 Salut nico non j'ai passé a bordeaux en octobre et tours en janvier le premier jours des tests complémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico45000 Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 ah ok on s est pas vu ... a lundi alors dent checké radio rachis ok ..ya plus qu a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everheit11 Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 dent fait pour moi aussi et radio ok aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito_dl Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2014 Quelqu'un pour l'incorporation du 2 juin 2014 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte