nono82 Posté(e) 8 février 2014 Signaler Posté(e) 8 février 2014 Bonjour à tous, Alors voila, aux vues des régiments qui recrutais pour la commission du 20 février j'ai fait mes vœux sur le 3eme et 11 eme RAMA. Quelqu'un aurait il une expérience à faire partager de la vie et des missions de ce genre de régiments ? Car je l'avoue connaissant mal l'artillerie j'espère quand même avoir un peu "d'action"... Si quelqu'un peux m'éclairer de ses lumières je l'en remercie d'avance !!! Citer Toujours à l'affût, jamais ne renonce...
BTX Posté(e) 8 février 2014 Signaler Posté(e) 8 février 2014 1. Au plan emploi et projection, c'est kif-kif. 2. Au plan cadre de vie et garnison, la comparaison penche plutôt en faveur du 11. Véhicule indispensable pour le 3. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
jerome_art Posté(e) 8 février 2014 Signaler Posté(e) 8 février 2014 Bonjour à tous, Alors voila, aux vues des régiments qui recrutais pour la commission du 20 février j'ai fait mes vœux sur le 3eme et 11 eme RAMA. Quelqu'un aurait il une expérience à faire partager de la vie et des missions de ce genre de régiments ? Car je l'avoue connaissant mal l'artillerie j'espère quand même avoir un peu "d'action"... Si quelqu'un peux m'éclairer de ses lumières je l'en remercie d'avance !!! Salut, je serais aussi sur le 11RAMA en 1er voeux ^^. Il y aura de l'action ne t'inquiète pas. Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16
nono82 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2014 1. Au plan emploi et projection, c'est kif-kif. 2. Au plan cadre de vie et garnison, la comparaison penche plutôt en faveur du 11. Véhicule indispensable pour le 3. BTX Oui de ce que j'ai pu voir il n'y a rien à moins de 30 mns du camp de Canjuers c'est sa ? Citer Toujours à l'affût, jamais ne renonce...
papillon Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 A moins de 30mn il y a des villages. Pour rejoindre la ville de Draguignan il y a effectivement 30mn. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
ozarm Posté(e) 11 février 2014 Signaler Posté(e) 11 février 2014 1. Au plan emploi et projection, c'est kif-kif. 2. Au plan cadre de vie et garnison, la comparaison penche plutôt en faveur du 11. Véhicule indispensable pour le 3. BTX Pour le 11 véhicule aussi Rennes est a 30 minute et le régiment n'est pas non plus tout proche du premier village du moins sans voiture. Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
nono82 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2014 bon dans les deux cas pas de soucis pour moi puisque j'ai une voiture. Merci de vos réponses !!! Citer Toujours à l'affût, jamais ne renonce...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte