Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors voila, aux vues des régiments qui recrutais pour la commission du 20 février j'ai fait mes vœux sur le 3eme et 11 eme RAMA.

Quelqu'un aurait il une expérience à faire partager de la vie et des missions de ce genre de régiments ?

Car je l'avoue connaissant mal l'artillerie j'espère quand même avoir un peu "d'action"...

Si quelqu'un peux m'éclairer de ses lumières je l'en remercie d'avance !!!

Toujours à l'affût, jamais ne renonce...

Posté(e)

1. Au plan emploi et projection, c'est kif-kif.

2. Au plan cadre de vie et garnison, la comparaison penche plutôt en faveur du 11. Véhicule indispensable pour le 3.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors voila, aux vues des régiments qui recrutais pour la commission du 20 février j'ai fait mes vœux sur le 3eme et 11 eme RAMA.

Quelqu'un aurait il une expérience à faire partager de la vie et des missions de ce genre de régiments ?

Car je l'avoue connaissant mal l'artillerie j'espère quand même avoir un peu "d'action"...

Si quelqu'un peux m'éclairer de ses lumières je l'en remercie d'avance !!!

Salut, je serais aussi sur le 11RAMA en 1er voeux ^^. Il y aura de l'action ne t'inquiète pas.

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Posté(e)

2. Au plan cadre de vie et garnison, la comparaison penche plutôt en faveur du 11. Véhicule indispensable pour le 3.

BTX

Oui de ce que j'ai pu voir il n'y a rien à moins de 30 mns du camp de Canjuers c'est sa ?

Toujours à l'affût, jamais ne renonce...

Posté(e)

BTX

Pour le 11 véhicule aussi Rennes est a 30 minute et le régiment n'est pas non plus tout proche du premier village du moins sans voiture.

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...