Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous !

Je passe mes test de GAV mardi prochain à Toulouse je voulais savoir qui sera de la partis et quelques conseils avant le jour J :+! Je révise depuis deux semaine pourvus que je réussisse !

Bonne soirée:D

Dépôt de dossier => 04/02/14

Test GAV => 18/02/14

réponse ok => 24/03/14

Vm=> 26/03/14 -Incorporation => 14/04/14

Posté(e)

Merci Mout de m'avoir répondu :) Le test de personnalité ne fais pas encore trop peur ! mais le test sur la compréhension de texte un peu plus ! Est ce que c'est mieux de lire tous le texte et de répondre aux questions ou bien lire les questions et répondre au fur et à mesure ? merci a tous

Test GAV => 18/02/14

réponse ok => 24/03/14

Posté(e)

Merci d'avoir quand même répondus :) Je n'ose pas trop me prononcé mais ça va ! A part que je suis toujours un peu soucieux au niveau des questions de personnalité ! Un peu vicieux les questions :/

Test GAV => 18/02/14

réponse ok => 24/03/14

Posté(e)

Salut Jakail, je voulais en savoir un peut plus sur ton examen, car j'ai déposé mon dossier hier donc je pense que les tests seront pour bientôt, merci à bientôt

Dossier déposé le 25 Février 2014 GAV APJA

Examen le -----> 2 Avril à Metz

Posté(e)

Salut Benou008 ! Comment ça savoir un peu plus ? Tu as des tests de personnalités , un test sur la culture général et une compréhension de texte sur 15 textes ! :)

Test GAV => 18/02/14

réponse ok => 24/03/14

Posté(e)

Salut jakail :)

Tout d'abord j'espère que les tests ce sont bien passer pour toi :)

Je dépose mon dossier GAV le 10 mars, et je voulais savoir tout d'abord si la convocation au test est rapide ou plutôt longue?

Ensuite concernant les tests, tu n'a eu que le test de personnalité, culture général et compréhension de textes ? Car j'ai lu sur d'autres postes qu'il y'avais eu également du français ( conjugaison, grammaire) et quelques questions de maths.

En tout cas j'espère que sa va marcher pour toi !!!!! :)

Posté(e)

salut ben06 ! oui enfin je n'ose pas trop me prononcer ^^ Pour ma part entre le moment du dépôt de dossier et les test , deux semaines se sont écoulées ! A Toulouse , c'est chaque mardi je crois les tests mais pas sure !

oui test personnalité , culture g ça comprend français math et hist/géo ! arf en math deux questions plutôt debiles qui nous ont posés donc surtout révise français et hist/géo c'est la où tu seras interrogés !

Bonne chance à vous ;)

Test GAV => 18/02/14

réponse ok => 24/03/14

Posté(e)

En français , c'est surtout sur l'orthographe des mots du genre : comment s’écrit la fin du mot cau : tion , ssion , cion .. plein de mots à trouver leurs fin ! et des mots intrus sur 4 mots 1 comporte une faute !!

En géographie c'est capital , fleuves , montagnes , départements ! et histoire c'est stout depuis le moyen age de Charles Martel en passant par louis IX ou RENE Coty ! et Après culture G c'est un peu de tout ! qu'est ce que l'ENA : un volcan , une grande école , un fleuve etc...

Test GAV => 18/02/14

réponse ok => 24/03/14

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...