golem Posté(e) 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 salut tout le monde voila je suis en perm et je viens vous faire un petit coucou et pour ce qui vont incorpo ou autre si vous avez des questions n hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 Vous êtes dans quel régiment? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 1ri je crois. Alors les premières semaines se sont bien passées? :) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 ouep 1er ri bha tout c est bien passé on a déjà un peu ramassé mdr mardi on attaque notre premier bivouac on a eu les istc et beaucoup de cours le 1er ri est un très beau régiment avec du très bon matos (felin) que je n ai pas pour le moment mdr donc voila a votre dispo pour ce qui veulent des renseignements je repars demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paico Posté(e) 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 Ça fait combien de temps que tu as commencés ? ( histoire de me faire une idée a peu près de quand est la première permission vu que j'incorpore bientôt ) En espérant que ça se passe bien, bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 Fais nous un petit retex si tu veux, ça aidera les futurs qui incorpore ton régiment ;) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 alors pour les perm on en a toutes les 2 semaines alors petit retex je suis arrivé a la gare de sarrebourg ou des militaires nous attendaient, on est parti au régiment la première semaine a eté essentiellement administrative meme si on a commencé a pomper et faire deux trois trucs (marche au pas demis tours etc ) on a eu encore un circuit médicale avec dépistage thc pour ce qui ce demande !^^ puis perception de paquetage et du famas apprentissage de chants et quelques cours puis l arrivée au cefim 7 jours après donc la découverte des batiments l instalation en chambre et les premières seances de sport ( piscine corde pompes traction etc ) on a commencé l istc les incidents de tirs etc toujours beaucoup de cours et semaine pro on attaque bivouac marche et beaucoup d autres choses ^^ voila je ne sais pas quoi dire de plus mais je reste a votre dispo pour ce qui veulent avoir des renseignements jusqu'a demain 10h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 C'est cool ça éclaire déjà un peu :) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 ou pas siam, car chaque rgt à sont fonctionnement, et mm au sein du mm rgt on a pas le mm déroulement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 C'est pour ça que j'ai signalé plus haut un retex pour ceux qui incorpore son régiment et ça éclaire un peu seulement (non je n'ai pas l'esprit de contradiction ce soir lol) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 Tu connais un certain Kevin de Lille ? =) J'ai fait mes test CSO avec lui et on a bien déliré ^^ Sinon sympa ton petit retex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 C'est pour ça que j'ai signalé plus haut un retex pour ceux qui incorpore son régiment et ça éclaire un peu seulement (non je n'ai pas l'esprit de contradiction ce soir lol) oui je remarque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 non ça ne me dit rien pour kevin de lille ^^ je re passe dans 2 semaine pour vous donnez des news !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 super bon courage Golem et merci d'être revenu par ici! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Tu connais un certain Kevin de Lille ? =) Ni Brice de Nice ? Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Ni Brice de Nice ? Tu connais Brice de Nice? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Je vivre France depuis 24 ans donc moi pratiquer beaucoup cinéma et livres et vie culturelle française quand pas occuper travailler boum-boum en milieu multinational . Donc je connaitre Brice de Nice et Deschiens et pas mal d'autres choses Made in France. Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Je vivre France depuis 24 ans donc moi pratiquer beaucoup cinéma et livres et vie culturelle française quand pas occuper travailler boum-boum en milieu multinational . Donc je connaitre Brice de Nice et Deschiens et pas mal d'autres choses Made in France. Moi maintenant mettre pancarte quand moi faire humour ou quand moi être ironique. Moi avoir problèmes avec gens parce que moi pas toujours être comprise. Pour moi être clair dans tête à moi, être logique. Prochaine fois moi mettre pancarte. Moi vouloir savoir si toi connaître (pour rire) pour de vrai Brice de Nice. Toi connaître certainement un peu Nice. Peut-être toi avoir vu Brice sur la plage à marcher avec planche. Oui Made In France, en même temps le créateur à un oscar... Comme quoi faut rien sous-estimer... Vive la France! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaili Posté(e) 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2014 ca se passe comment la visite médicale au régimement avant d'aller au cfim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2014 ça se passe bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2014 Salut tout le monde ! Pti passage pour dire que tout se passe bien il me reste moin de 1mois de fgi puis go pour la fsi xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 Vivement la fsi car le caporal "PAS DE NOM NI PRENOM NI COMPTE BANCAIRE SVP" est au petit soin avec nous . On a une chance de l avoir dans notre encadrement ! Il se soucie toujours de notre bien être et de notre santé physique et moral PS: compte bancaire c'était pour la petite touche humoristique. Je rappelle qu'il s'agit d'un forum public : voici une partie des règles de ce forum: "• Tout message contenant des informations à caractère personnel (adresse, adresse de courrier électronique, numéro de téléphone...) sera édité ou effacé. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 au point qu'il ta permis de mettre son nom en visuel sur un forum :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 Ne publie jamais le nom de cadre ou d'autre personne . Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 C'est un coup à redoubler sa FGI ça :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 Ben tiens,je mettrai le nom du ministre de la Défense et celui du CEMAT et j'aimerai bien qu'il m'arrive un truc (j'accepte la Légion d'Honneur et les coupons recharge PCS) :+ Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoslouarnos Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 bonjour à tous! Voila dans 5 jours je vais passer mes tests au cso de rennes pour l'instant a l'entrainement je fait 15 tractions et palier 9 :/ j'ai effectuer une pmd qui a était bien noter et je suis futur bachelier. Avec tout sa est-il possible d’intégrer un RIMA ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahra Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Ca dépend des résultat de ton cso Malheureusement les notes des pmd ne jouent pas vraiment , sauf aux commissions si ils hésitent entre toi et quelqu'un ou ils regarderons ta pmd pour départager ! Bonne change :D Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2014 bonjour à tous! Voila dans 5 jours je vais passer mes tests au cso de rennes pour l'instant a l'entrainement je fait 15 tractions et palier 9 :/ j'ai effectuer une pmd qui a était bien noter et je suis futur bachelier. Avec tout sa est-il possible d’intégrer un RIMA ? Merci pour vos réponses. Présentation ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Mdr ce n est pas son vraie nom xd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte