minimi0333 Posté(e) 18 février 2014 Signaler Posté(e) 18 février 2014 bonjour je pars le 4 mars 2014 en incorporation et je voulais savoir comment je pourrais m'entrainer pour le cfim ? merci d'avance. Citer
Le Volontaire Posté(e) 18 février 2014 Signaler Posté(e) 18 février 2014 A J-14 du dépars j’espère que tu ne commence pas l'entrainement. Sinon que te dire tu ne prendra pas une grosse masse musculaire en si peux de temps. Enfin si je peux t'inspiré je vais te dire se que je fait. Exo1 : marche d'une heure trente avec un sac de 10Kg (pas n'importe quel sac attention) Exo 2: footing 45minsans fractionné (je trouve cette exercice impossible a pratiqué en centre ville) 45min de muscu (traction,abdo,gainage etc...) sans oubliée de s'étirer a la fin de la séance bien entendu. EN GROS ! Cela un jour sur deux avec le samedi en repos Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Siam06 Posté(e) 18 février 2014 Signaler Posté(e) 18 février 2014 C'est juste et c'est un coup à se blesser que de commencer trop rapidement donc vas y doucement en mettant 2jours de repos mini. Moi je fais du lundi au vendredi: J1: footing J2: muscu à poids de corps (haut/bas/globale) Si je peux je refait un footing de décrassage, tranquille le week end ou une séance de piscine. Bon courage! Citer Sapeur de combat 19rg
Siam06 Posté(e) 18 février 2014 Signaler Posté(e) 18 février 2014 Après le cfim ça va aller progressif ;) Citer Sapeur de combat 19rg
Le Volontaire Posté(e) 18 février 2014 Signaler Posté(e) 18 février 2014 De toute manière les classe sont faite pour nous préparer a tout cela MAIS certe il est préférable de commencé avec un niveau de sport assez conséquent. Quel résultt tu a eu au CSO ? 10.30 LL 13T 16/20 PO pour ma pomme. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
minimi0333 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2014 merci beaucoup pour vos conseil mes resultat son 7.15LL 10T 19/20parcours mes resultat de LL son pas terrible Citer
BTX Posté(e) 19 février 2014 Signaler Posté(e) 19 février 2014 Vous allez manger chaud ! Y a que des oufs dans les CFIM. A quel CFIM êtes-vous destiné ? En plus, sous la pluie et dans la boue, ça promet. Bonne chance. Prévoyez ELASTOPLAST, Mercurochrome, baume du Tigre et UPSA tamponnée. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Le Volontaire Posté(e) 20 février 2014 Signaler Posté(e) 20 février 2014 (modifié) CFIM saint cyr a coetquidan pour ma poire ! Merci pour les quelques conseilles BTX Modifié 20 février 2014 par Le Volontaire Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Le Volontaire Posté(e) 20 février 2014 Signaler Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Ah ouais ? super il y a aussi un gars de ma ville qui va faire les classes avec nous ! Super bonne nouvelles. Tu incorpore le RICM alors, non ? Modifié 20 février 2014 par Le Volontaire Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Le Volontaire Posté(e) 20 février 2014 Signaler Posté(e) 20 février 2014 D'accord on passera nos classes ensembles déjà ! Hâte de faire ta connaissance Toyo ! Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
toyo Posté(e) 20 février 2014 Signaler Posté(e) 20 février 2014 Je te retourne le compliment ! MP :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte