Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

A J-14 du dépars j’espère que tu ne commence pas l'entrainement. Sinon que te dire tu ne prendra pas une grosse masse musculaire en si peux de temps.

Enfin si je peux t'inspiré je vais te dire se que je fait.

Exo1 : marche d'une heure trente avec un sac de 10Kg (pas n'importe quel sac attention)

Exo 2: footing 45minsans fractionné (je trouve cette exercice impossible a pratiqué en centre ville) 45min de muscu (traction,abdo,gainage etc...) sans oubliée de s'étirer a la fin de la séance bien entendu. EN GROS !

Cela un jour sur deux avec le samedi en repos

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Posté(e)

C'est juste et c'est un coup à se blesser que de commencer trop rapidement donc vas y doucement en mettant 2jours de repos mini.

Moi je fais du lundi au vendredi:

J1: footing

J2: muscu à poids de corps (haut/bas/globale)

Si je peux je refait un footing de décrassage, tranquille le week end ou une séance de piscine.

Bon courage!

Sapeur de combat 19rg

Posté(e)

De toute manière les classe sont faite pour nous préparer a tout cela MAIS certe il est préférable de commencé avec un niveau de sport assez conséquent.

Quel résultt tu a eu au CSO ?

10.30 LL 13T 16/20 PO pour ma pomme.

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Posté(e)

Vous allez manger chaud ! Y a que des oufs dans les CFIM.

A quel CFIM êtes-vous destiné ? En plus, sous la pluie et dans la boue, ça promet.

Bonne chance. Prévoyez ELASTOPLAST, Mercurochrome, baume du Tigre et UPSA tamponnée.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

CFIM saint cyr a coetquidan pour ma poire !

Merci pour les quelques conseilles BTX

Modifié par Le Volontaire

Posté(e) (modifié)

Ah ouais ? super il y a aussi un gars de ma ville qui va faire les classes avec nous ! Super bonne nouvelles.

Tu incorpore le RICM alors, non ?

Modifié par Le Volontaire

Posté(e)

D'accord on passera nos classes ensembles déjà :D ! Hâte de faire ta connaissance Toyo !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...