Arkhal Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Bonjour, je suis en 1ère SSI et je souhaiterais donc devenir pilote de transport. Ma question est en deux temps : Comment devient on pilote de transport ? Est-ce qu'avoir une scoliose peut être éliminatif ? (C'est le cas pour devenir pour devenir pilote de chasse cependant les forums se contredisent pour devenir pilote de transport) Voilà, merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarod Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 (edited) à mon avis ton sujet n'est pas à la bonne place, il sera déplacé... ensuite, tu veux être pilote de transport dans l'armée de l'air c'est bien ça? si oui, tu devrais trouver ce que tu cherche ici : http://air-touteunearmee.fr/metier/generalites/85/pilote-de-transport-sous-contrat.html sinon, toujours pareil, je t'invite aussi à aller te renseigner dans le CIRFA le plus proche de chez toi ;) Edited February 19, 2014 by Jarod Quote "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts