SG5375 Posté(e) 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2018 A l'envers on les voit mieux. Je crois même qu'il en a dans le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2018 Pour AEGISE Je ne connais pas cet élégant bipède qui arbore des galons de LCL de la GN. Il n'est pas impossible qu'il soit dans la réserve citoyenne comme le jeune PLACE. Dès lors, il conserve sa coupe de cheveux et son look de "bachelor" puisqu'il n'a pas d'activité "terrain" et appartient à la GN comme BTX au Parti communiste. Que des conférences et autres "pince fesses". Représentation. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2018 il y a 47 minutes, BTX a dit : Pour AEGISE Je ne connais pas cet élégant bipède qui arbore des galons de LCL de la GN. Il n'est pas impossible qu'il soit dans la réserve citoyenne comme le jeune PLACE. Dès lors, il conserve sa coupe de cheveux et son look de "bachelor" puisqu'il n'a pas d'activité "terrain" et appartient à la GN comme BTX au Parti communiste. Que des conférences et autres "pince fesses". Représentation. BTX BTX assez rouge de colère pour envisager de s'encarter chez les Cocos, ça vaut le détour ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2018 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2018 ahhhh ... les communistes ... souvenir souvenir ! Je rassure ! Je ne porter pas l'étoile rouge !! Enfin quoi que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 24 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2019 Bonjour, On tient un bon ... https://www.facebook.com/bigbuzzvideo/videos/2158616304251527/UzpfSTEwMDAwMDQxMzAzNTI1MzoyNDE1NDE1Nzg4NDgyMTY1/ Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2019 Il y a 7 heures, L'Artilleur a dit : Bonjour, On tient un bon ... https://www.facebook.com/bigbuzzvideo/videos/2158616304251527/UzpfSTEwMDAwMDQxMzAzNTI1MzoyNDE1NDE1Nzg4NDgyMTY1/ Encore un qui n'est pas rentré d'une permission de sortie au cours d'une hospitalisation d'office. Là on dépasse largement le cadre du port illégitime d'attributs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2019 (modifié) Un musicien à priori. Dommage qu'il soit timide devant la caméra. EDIT : un petit site le concernant https://www.patricknicolle.fr/440132737?fbclid=IwAR0FF0IPidt9TxOKDQrHrV4WnQYOBqcXVO-AIYh3VSG7atyiv2fUfMLnm58 C'est un mec tout à fait respectable en fait. @L'Artilleur Modifié 25 avril 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte