Flo347 Posté(e) 21 février 2014 Signaler Posté(e) 21 février 2014 Bonjour Je vais passer mes cc à l'école de Tulle et je ne sais pas du tout à quoi mattendre au niveau des questions car pour l'instant ils nous font apprendre les cours par coeur. Est ce que quelqu'un aurait une annale et pourrait me l'envoyer par mail ou est ce que quelqu'un pourrait me donner des exemples de questions? Merci Citer Tests GAV passés le 26/07/2013 à Montpellier Résultats aux tests: reçu le 9/10/2013 Visite médicale: Apte le 21/10/2013 à Montpellier Entrée en école: Tulle le 27/01/2014
Médor Posté(e) 21 février 2014 Signaler Posté(e) 21 février 2014 Article 22: démerde toi comme tu peux ! Suis les conseils de tes cadres, apprends tes cours et ça ira. Rien de bien difficile. Citer EGAV (Tulle)
Dani Posté(e) 22 février 2014 Signaler Posté(e) 22 février 2014 justement il fait l'article 22 , il vient ici comme un grand pour demandé , on se démerde comme qu'on peut :D Citer
Minoy Posté(e) 22 février 2014 Signaler Posté(e) 22 février 2014 Salut camarade. Tu es de la 5 ou de la 7 ? Ne t'en fais pas pour les cc, apprends tes cours et tout ira bien ! Rien de bien méchant, seulement des questions de cours... Bisou bécot de la 6. Citer "Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres." - Lord Baden Powell -
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte