rvfontana Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour à tous . Je m'appelle Hervé, 49 ans et j'habite dans la Marne. Adjudant chef mécanicien dans l'Armée de l'Air depuis 1980, j'ai pas mal navigué sur le territoire français. Actuellement en position spéciale depuis 3 ans et géré par par la base aérienne de Tours. Je viens de trouver ce site en cherchant des réponses à mes questions sur le web, alors je tente cette inscription afin de m'éclairer au sujet de certaines inquiétudes qui me rongent. A bientôt sur le forum, j'espère. Hervé Citer
BTX Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum RVFONTANA, En position ou en congé spécial ? Ici vous pouvez poser tte question. Nous essayerons avec franchise et honnêteté d'y apporter une réponse SI NOUS SAVONS. A bientôt BTX Citer Ya Rab Yeshua.
rvfontana Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour BTX, Je suis en CLDM ce qui correspond à une position spéciale au niveau de l'administration de la base aérienne 705 de Tours. Merci de l'accueil. A bientôt surement vu la question que je viens de poster sur le forum. rvfontana Citer
BTX Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 Bonsoir RVFONTANA, Pour le Terrien que je suis ce n'est pas une position "spéciale" mais STATUTAIRE (=inscrite dans le Code de la Défense) sous la rubrique : CONGÉS DE LA POSITION DE NON ACTIVITÉ. 3.1. Définitions. Ces congés, prévus aux articles 54, 55 et 56 de la loi n° 2005-270 du 24 mars 2005 portant statut général des militaires, sont attribués après épuisement des droits à congé de maladie du militaire dans l'impossibilité d'exercer ses fonctions. (3.1.1. Congés de longue durée pour maladie). J'ai vu et vous prépare une réponse mais pour moi votre retour à l'activité signifie la REINTEGRATION PLEINE et ENTIERE à compter de la date de reprise effective du service actif dans vos droits à salaire en regard de votre échelle, de votre échelon, de votre indice de solde et de votre situation familiale. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) 28 janvier 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum où vous allez pouvoir faire profiter de votre expérience nos plus jeunes abonnés... cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte