Ll-cia Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour, Je suis en couple avec un élève officier de l'armée de Terre à St Cyr. Il est en 2ème année. Il n'est pas français, il est venu sur concours avec son pays. Je suis enceinte et je me demandais si cela pouvait lui poser un problème ? Style retour au pays (étant donné que le fait d'avoir un enfant n'est pas spécifié dans son contrat..). Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2014 Pourquoi un problème ? On vous souhaite plein de bonheur au contraire. Votre ami dépend de l'attaché de Défense de l'ambassade, à qui il peut écrire pour préparer le terrain. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ll-cia Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2014 D'accord je l'espère . Il pense que étant donné qu'il est venu avec son pays, bah il est pas libre de faire ce qu'il veut... Mais bon ça fait partie de la vie privée, donc je vois pas pourquoi. Qu'entendez-vous par lui écrire pour préparer le terrain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2014 Lui dire, s'il le connaît et qu'il est en bon terme avec lui, qu'il va bientôt être papa. Car j'ose supposer qu'il reconnaîtra le petit babychoux ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ll-cia Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2014 Ah oui d'accord . Il me semble qu'il le connais après en bon terme pour le peu qu'il a affaire a lui je suppose. Oui oui il le reconnaîtra sans soucis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2014 Alors tout ira pour le mieux. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ll-cia Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2014 D'accord. Merci beaucoup pour ces renseignements, je me faisais du soucis de savoir qu'il aurait pu avoir des problèmes à cause d'un événement si merveilleux . Mais concrètement, à l'attaché de Défense de l'ambassade il doit juste lui dire qu'il va être papa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2014 Oui. Le connaît-il ? A mon époque mes camarades étrangers durant leur scolarité étaient chaperonnés par l'AD de leur ambassade. Qu'en est-il aujourd'hui ? Soufflez lui cette piste. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ll-cia Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2014 D'accord. Merci beaucoup. Je vais voir ça avec lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte