Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Se déplacer dans une base aérienne


Messages recommandés

Bonjour,

J'intègre dans peu de temps une base aérienne, n'ayant pas le permis j'aimerais savoir comment circuler dans la base aérienne ?

Existe-il des navettes qui circules des chambres au lieu de travail, cantine, etc.. ? Ou doit-je me débrouiller par mes propres moyens ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Modifié par Anthony629
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se fait souvent en plus, et honnêtement, c'est sans doute le plus pratique et plus sympa

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour l'armée de l'air mais dans certains régiments de l'armée de terre circuler en véhicule perso pendant les heures de service est interdit par le RSI, même pour l'ordinaire du midi.

Le mieux reste le vélo oui, bon pour l'environnement et la santé ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'utilise mon véhicule perso, mais beaucoup de gens utilisent le vélo.

Certaines personnes utilisent le véhicule de service, selon les unités, ou alors se font emmener par des collègues. Sinon, dans la grosse plupart des services, le mess n'est pas loin.

Par exemple à Rochefort le mess est bien centré, à Dijon, il y a un mess en zone vie et un mess au quartier geille car éloigné de la zone vie (4km).

Dans la majorité des cas les gens y vont... à pied, car pas loin.

Pour le reste, le vélo je trouve reste une bonne solution si tu n'as pas de véhicule.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...