scar Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour, je passe mais test bientôt et j'aurais voulu savoir si les gels,barres protéinées etc..(voir lien) était autorisé ou est ce que ça peut être considéré comme une forme de dopage ? http://www.fitnessboutique.fr/nutrition-sport/endurance/ISOSTAR-Gel-Energy/prod-ISO189365.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2014 C'est pas dopant, c'est que du sucre. Mais montrer que tu as besoin de truc comme ça pour faire des tests CSO je ne sais pas si ça sera bien vu, c'est pas un marathon comme même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2014 perso avant chaque test sportif je prends un morceau de sucre je vois pas en quoi c'est du dopage ^^ ou même mal vu je joue la sécurité rien de plus , si tu tombes dans les pommes tu aura l'air plus c** que de prendre un morceau de sucre avant une activité ( selon moi ) :D Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scar Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2014 bon effectivement ce n'est pas de l' EPO mais je préfère demander au cas ou je verrais bien sur place,y'a peu de chance que je tombe dans les pommes mais je préfère éviter d'être mal vu donc on verra bien En tout cas merci d'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2014 On à pas tous besoin d'un sucre avant de courir pour évité un malaise. J'ai jamais rien pris avant de courir et pourtant ça met déjà arrivé de courir en début d’après midi en plein soleil et aucun malaise. Chacun ses méthodes mais aucun intérêt de prendre des barres protéinées Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte