fatou sylla Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Posté(e) 8 avril 2014 Coucou tous le monde moi je vais faire ma pmd du 21 au 25 avrils au ricm de poitier jaimerai savoir si quelqun a deja fais labas ou si par hasar quelquin y va a la mene date jais pplein de question a poser pck jai un peu peur de ce qui mattend mercci Citer
vinolien Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Posté(e) 9 avril 2014 bonjour, clique sur le lien tu auras une petite idée de ce que peut être une PMD Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
ChouanduPatis Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Posté(e) 9 avril 2014 Salut, n'ai pas peur ce n'est qu'un préparation militaire "découverte", ils te montreront juste la vie de militaire sous différentes formes pendant 4 jours. Je ne serais pas sur cette pm désoler, je serais sur celle du 17ème RGP.:happy: Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Alexiiis Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Posté(e) 13 avril 2014 Coucou, moi aussi je fait ma préparation militaire au Ricm de Poitiers du 21 au 25 avril :D Citer
fatou sylla Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2014 Serieux ? On aura donc loccasion de se voir labas ! Jesper je serais pas la seule fille ! Tu vien d'ou alexis ? Citer
Alexiiis Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Posté(e) 15 avril 2014 Je vient de Coutras est toi? Oui on aura l'occasion de se voir la bas. Toi aussi tu arrive le dimanche au régiment? Citer
fatou sylla Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2014 Je vien de paris moi ! Oui jarriv dimanche soir Citer
Alexiiis Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Posté(e) 17 avril 2014 Cool, sa me tarde de voir comment que sa se passe est tout Citer
fatou sylla Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2014 Moi aussi jai grave hate Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte