laurel Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) c'est bien le cirfa Air que tu as eu ? une personne que je connais à sa convocation ! il peut y etre déjà la veille pour début de sa formation le lundi 5 juin 2014 Modifié 27 avril 2014 par laurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie31 Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Oui c'est bien le Cirfa Air Il a prit quoi comme spécialité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 je crois Intercepteur réseaux télécommunication ou Opérations aériennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie31 Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) A croire que la spécialité RH a été malheureusement repoussée... On sera fixé dans un mois de toute façon :) Modifié 27 avril 2014 par aurelie31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 oui ! bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie31 Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Merci et bonne continuation à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Oui aurélie tu as raison, c'est que la spécialité RH qui a été déplacée. Maintenant il faudra se renseigner de la duree du CAM car je n'étais pas au courant du changement non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie31 Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Je me suis permis d'envoyer un MP à un membre du forum qui était à Rochefort encore en Février et qui avait commencé à parler de ce changement ... Deux mois bloqués, va falloir s'accrocher... Modifié 27 avril 2014 par aurelie31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Ah oui en effet.. Mais si on rentre en juillet, il y aura le mois d'août de libre (si je ne me trompe pas, c'est les vacances) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie31 Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Ah d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 page 10 la base http://www.ville-rochefort.fr/c/document_library/get_file?folderId=43&name=DLFE-4008.pdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel 77 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Effectivement ce sont les vacances de fin juillet à fin août par contre je n'arrive toujours pas à connaitre la nouvelle durée du cam ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie31 Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Suite à ma demande auprès d'un membre du forum qui s'est très gentiment renseigné pour nous , j'ai plus d'informations. Les semaines bloquées seront de 8 semaines mais la durée du CAM ne bougera pas, ça sera toujours plus ou moins 16 semaines ... Après il y a une compagnie test donc d’ici Juillet, à mon avis, peut être que ça changera encore ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Merci de t'être renseignée, on vera bien et... on y est pas encore.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito_dl Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Oui je viens de recevoir ma convocation. Et la période bloqué passe de 3 semaines à 8 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie31 Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 C'est sur qu'on y est pas encore mais je préfère savoir à quoi m'attendre même si ça ne change rien à ma motivation ^^ Merci pour la confirmation benito_dl et bon courage à toi pour ton incorporation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito_dl Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 De rien et merci c'est gentil. Pour info lors des 8semaines c'est du sport du tir du chant militaire des marches militaires re du sport re du tir des cours re re du sport des cours .... Voilà ce qui t'attend moi aussi sa ne change à rien ma motivation j'y vais le 2 juin il y aura qui avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie31 Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Et de l'anglais à gogo apparemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito_dl Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Oui --' Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Bonsoir les filles, Avez-vous des news de la comission? Ca ne devrais plus tarder maintenant..:+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie31 Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Bonsoir, Moi oui ils m'ont appelé ce matin. J'intègre Rochefort le 7 Juillet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Cool, je suis contente pour toi! Moi toujours pas de nouvelle.. J'appelerais demain au cirfa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie31 Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Merci je croise les doigts pour toi tu es rattachée au CSO de quelle ville ? Modifié 26 mai 2014 par aurelie31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) J'éspère.. Sinon faudra attendre juillet pour logisticien :-( - je suis au cirfa de Reims et CSO nancy Modifié 26 mai 2014 par chriss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie31 Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Vous êtes peut être plus nombreux A Toulouse nous sommes 5 à avoir demandé RH ... donc c'était rapide pour donner les réponses lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Oui je verrais bien demain. Et sur les 5, tous intègrent comme toi le 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie31 Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Non nous sommes 3 a être pris et 2 refusés. Oui tu verras bien mais tu as eu de bon résultats en sport déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Dacc. Oui mais ça ne fait pas tout.. Je te dirais ça demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie31 Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Tu verras bien mais j'espère que ça sera bon pour toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel 77 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 Coucou ! Félicitations aux reçues:D moi j'attends toujours la réponse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte