DimD Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2014 Ben on va dire que j'avais préparer un peu au niveau du sport sa donne : 9.15 au LL; 16/20 au parcours; et 7 tractions. Les test dans la moyenne et anglais que 57... Après l'entretien j'avais préparer à fond le métier et surtout j'avais déjà des connaissances dans le domaine grâce à mon bac pro ( frigoriste, électricien ), du coup l’officier ma dit que pour sa allait mais après parfois elle souriait et redevenait sérieuse c'est déstabilisant . Sinon sa allait je verrais bien mais j'espère que sa sera bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Salut camarade ! Non pour la spé' admin réseaux Le cirfa m'a appelée et la comission logisticien de fin juillet est repoussée mi-août pour une incorporation en octobre. 15 jours de plus à attendre pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akme Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Arf ! Encore un peu de patience alors.. pour le moment je n'ai reçu aucun appel du bureau air donc j'attends la commission de fin juillet (Y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimD Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Salut tout le monde, un groupe a été mit en place sur FB pour ceux qui attendent leurs commission de Juillet et Août 2014 C'est histoire de pas se retrouver solo dans le train et une fois sur place aussi Donc MP moi et je vous enverrais le lien du groupe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Oui mais attendre la commission ne veut pas dire forcément qu'on vas être pris a rochefort :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimD Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Ah c'est sûr ^^ mais sa nous permets de faire connaissance avec d'autre personnes pour qui l'armée de l'air est pour eux une vocation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marion89 Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour ! Bon j'ai enfin eu des nouvelles pour mon dossier ! J'ai rdv au Cirfa cet après midi. J'aurais normalement bientôt la réponse des ressources humaines, s'ils sont d'accord pour que je réintègre, ou non. Je ne sais pas encore si je dois repasser les tests de sélection. En tout cas, ce serait pour une incorporation en Septembre ou Octobre (RH ou comptabilité). Voilà à bientôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSic Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Si tout se passe bien pour moi (je ne suis pas encore passé au CSO), et que mon dossier est accepté par la commission, mon incorporation se ferait en octobre ou novembre ! En tant qu'administrateur SIC. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akme Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Ah un autre admin' SIC NS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte