tamaititahio Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 bonsoir je suis légionnaire parachutiste sur calvi 5 année passé,muté sur paris au fort de Nogent j'avais une copine sur Toulon depuis 2 et demi , je voulais passé rapport pour demandé un mutation sur aubagne suite a un rapprochement de ma copine ,pas de réponse , au jour de mon retour de Castelnaudary a un stage, la mauvaise nouvelle est apparue ,je suis muté sur Paris ...ma copine ma quitté juste après ma mutation , et depuis j'arrive plus a géré ma situation j'ai fait la fète avec mes ami du 2 REP sur Castel , en rentrant a la caserne j'ai eu un accident je suis jugé au tribunal civil... en rentrant sur Paris une conseil d'enquete m'attend , ils sont voté au 3 groupe ,de résiliation de mon contract , toujours en active j'attend le jour de mon départ d'ici 3 mois alors mon contrat finirons dans 2 ans , fin 2015 , a mon engagement au sain de la légion étrangère suis sorti 3 place j'ai pu demandé le 2 R.E.P ,sans consulté mon dossier médical le médecin a mi INAPTE T.A.P ,au bout de mon 3 année passé j'ai reçu des douleur énorme , consultation , a l'infirmerrie j'ai pue constaté que je peut pas réintégré dans des unité parachutiste , j'ai fermé mes yeux et aujourd'hui j'attend la désision final ,aujourd'hui je risquerai de retrouvé dans la vie civil , que je voulais continué au sein de la légion étrangère ... que dois-je faire ? je relance une plainte ? sur faute professionnel ? pensions militaire non accepté .. je ne sais plus quoi faire , ma vie a bouleversé quelque peut m'aidé comment faire pour resté au sein de la légion étrangère ? reste 3 mois ma carrière militaire sera fini Citer
Capitain M Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Posté(e) 28 mai 2014 Le mieux avoir un comportement irréprochable, essaye de récupéré une condition physique apte et leur montrer que tu as fais une ereure mais que tu peux être toujours légionnaire . Ta cause n'est pas perdu j'ai de la famille militaire je connais un légionnaire , et un officier de la légion ne t'inquiète pas a t'en rendre malade . Je vais te dire dans la légion tout a été vue alors si tu arrive arécupéré une situation stable tant que physique que psychologique et montrer que tu es toujours d'attaque tout ira . Tu es quelle grade d'ailleurs et ton état de service est bon,moyen , mauvais ou parfait ? Respect à toi ta situation est complexe courage légionnaire . Citer
tamaititahio Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 mai 2014 je suis au grade de caporal je suis toujours sportif remarquable par mon chef de section et par mon commandant d'unité sur Paris au GRLE toujours actif et participé a tout demande de mon unité , je fait mon travail jusqu'au bout meme ils m'ont avertis tu finiras dans trois mois,je suis un légionnaire je suis fier de cette unité , ce lundi 02 / 06 / 2014 je suis convoqué devant mon chef de corps j'ignore ce qu'il va me dire personne n'est au courant,juste un message qui ma soufflé mercredi après midi ,tu partira avec tout tes pactages sur aubagne la semaine qui vient,ne savais pas si tu revient où pas , comme ci il me mettre dans la rue , j'attend lundi pour me confirmé et ensuite devant le C.O.M.L.E cette semaine meme , je resterai légionnaire comme je l'ai mérité, .... tous mes respect mon capitaine ,pour me donné le moral je vous souhaite de passé une agréable soiré .... mes salutation Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Posté(e) 2 juin 2014 Bon courage quoi que ton CDC te dise ! Tiens bon légionnaire Citer Militaire d'active
tamaititahio Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2014 Aujourd'hui mise a la porte , vie civil je fait tout pour que mon droit soi justifier après 5 ans et 7 mois dans le silence ,je suis partie comme un clochard sans rien , meme pas un papier pour prouvé que j'ai servi dans les rangs L.E merci pour votre soutiens 1 Citer
RADU Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Posté(e) 11 juin 2014 Salut,t'as un MP.Quitter après 5 piges sans CBC c'est space. Sinon,sur les têtes couronnés du recrutement et autres commandos-BIC,que du bien. Amitiés légionnaires. A/C(er) R. Les autres,si vous pouvez vous passer de lui conseiller le sport,boire de l'eau et vivre pleinement sa vie,ce serait pas plus mal. Citer Legio Patria Nostra
RADU Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Posté(e) 11 juin 2014 Bon courage quoi que ton CDC te dise ! ; "Cher Monsieur,respirez lorsqu'on vous pendent" . C'est du pareil au même. Citer Legio Patria Nostra
tamaititahio Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2014 je ne suis même pas été devant le C.O.M.L.E plutôt devant le C.D.U du C.A.P.L.E il as juste lue concernant l'accident que j'ai survécu sur castelnaudary ,ça dure que 5 min après tu peut disposé , dès ce soir tu quittera l'enceinte militaire ,je suis resté mué sans rien dire mot .je suis plus légionnaire... voilà ce qui ma convoqué sur Aubagne merciii... Citer
Costa Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Posté(e) 2 mai 2016 q J'espère que tout le monde est bien, que dire de 2012? où je suis passé tous les tests et être renvoyés définitif sans pourquoi. donc économiser de l'argent et de vivre la vie qui vous rend plus heureux où quitter votre pays est pas le problème est de tout quitter pour suivre et défendre par le militarisme, parce que pour moi, ce fut quelque chose que même aujourd'hui, je ne peux pas expliquer. J'ai envoyé plusieurs lettres avec des ordres de retour et n'a jamais été retourné. Je suis retourné et a continué à travailler et à étudier pourquoi l'élimination sans raisons. J'ai passé quatre semaines dans la légion une semaine à Paris et Fort aubagne 3. J'espère que certains réponse est que tout passe bien merci Citer
Sco Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour, Ton pavé est incompréhensible et il est demandé sur ce forum d'aller se présenter sur la bonne rubrique avant de poser une question 1 Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Posté(e) 3 mai 2016 Je crois comprendre le sens mais bon c'est dur ! Ont dirais un mélange de Eddy malou et de van damn ! Un peu trop aware pour moi ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte