JackMiller Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour à tous, Je viens de passer au CIRFA, nous avons discutés longtemps l'orienteur et moi et certaines informations était plus ou moins vagues. Je voulais savoir à quel moment l'entretien de motivation avait lieux, si c'était directement après la remise du dossier au CIRFA ou alors au CSO ? Aussi il m'a semblé entendre qu'il fallait faire une lettre de motivation et un CV, n'est-je pas rêvé ? Au pire je rappelle. Merci bien et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Dossier pour quelle armée? En tout cas pour l'ADT une lettre de motivation et un CV est demandé pour la constitution de ton dossier d'engagement. S'en suivra un bref entretiens avec ton CeR lors de la remise de ton dossier au CIRFA et bien entendu, tu auras un autre entretien plus approfondis lors de ton passage au CSO. Modifié 12 mai 2014 par Jarod Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackMiller Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Pour l'AdT oui. Merci bien votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte