Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Question sur pmd o_O !

Messages recommandés

Bonjour à tous, un ami qui va bientôt faire sa PMD m'a dit qu'il avait signé un papier pour sauter en parachute lors de sa prépa, et fait signer un document aussi à son médecin, il assure que ce n'est pas l'attestation médical mais bien pour sauter ..

C'est possible de sauter lors d'une PMD dans un régiment de para ?

Ou bien il me ment ? ^^

Qui ose , Gagne !

Non pas de saut en pmd , mais il peux sauter en fessant une pmp si c'est un élève de lycée militaire , ou alors en fessant une pmpfs mais pour sa il doit être paras et avoir les agréments FS

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Pour une pmd aucun passage au médecin pas de sigycop , seulement une attestation de ton toubib suffit

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Pas de sigycop lors d'une simple pmd , sa sert a rien sa coûte cher est pour 3-5 jours cela est inutile , tu ramène une simple attestation du médecin prouvant t'est aptes et c'est tout , en pmd pas de saut en parachute faut faire une pmp qui est réserver au lycée militaire c'est tout

il a aucun saut, ni d'activité dangereuse pendant une simple PMD , maintenant s'il est dans un rgt para, il peut sauter des tours d'exercices , il faut toujours un certif du médecin , c'est tout .

les saut en parachute , c'est PMP . PMPFS

quand à te mentir.?, c'est comme tout ou c'est lui qui sy croit , ou c'est son cer qui lui a vendu du beau rêve ,mais dans les 2 cas il va vite déchanter

Modifié par Dani

il a aucun saut, ni d'activité dangereuse pendant une simple PMD , maintenant s'il est dans un rgt para, il peut sauter des tours d'exercices , il faut toujours un certif du médecin , c'est tout .

les saut en parachute , c'est PMP . PMPFS

quand à te mentir.?, c'est comme tout ou c'est lui qui sy croit , ou c'est son cer qui lui a vendu du beau rêve ,mais dans les 2 cas il va vite déchanter

Je fait aussi une pmd dans un régiment para au moi d'aout, je ne savais pas qu'on pouvais sauter des tours d'exercices c'est déjà super bien :o

Qui ose , Gagne !

chaque rgt fait le programme qu'il veut, déjà mm dans le mm rgt d'une pmd à une autre on fait pas la mm chose, les cadres en sont pour bcp dans les activités .

des rgt ne prennent aucun risques , d'autre un peu , car faut pas oublier vous etes civil pendant votre pm , et donc on ne peut prendre aucun risque . aucun mili ne veut ce retrouver derrière les barreaux :/

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...