redsnow Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour, je suis un militaire de 26 ans dans les troupes de marine depuis plus de trois ans. J'ai une FSE 00. Je souhaiterais faire une mutations pour aller dans un cpa. Ces mutations sont elles généralement acceptées ? il y a-t-il des tests d'entrée au cpa 20 ou 30 ? Si ma demande est refusé, ne vont-ils pas refuser de resigner un contrat ? help please !!! Citer
redsnow Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2014 et à votre connaissance, les changements d'armée sont souvent acceptés ? . Je sais qu'il y a des tests pour le 10 mais pour le moment je ne vise que le 20 ou 30. connaissez vous les tests pour ces 2 derniers ? si mon changement d'armée est refusé ou les tests échoués, je resterais dans mon rgt ou ils vont me muter et/ou pas resigner mon contrat ? Citer
redsnow Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2014 c'est surtout que les missions du cpa 30 m'intéressent sans oublier le matos qu'ils utilisent. Il est vrai que si j'étais transmetteur, cela améliorerait mon dossier Citer
redsnow Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2014 ce n'était pas d'actualité à cause du concourt EMIA. Et surement encore moins maintenant étant donné que je vais remplir un fiche de mut pour les séjours demain. Citer
redsnow Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2014 j'ai fais échec en maths aux écrits. oui je vais remplir une FIDEMUT dans le cadre du TSHM. Et justement je voulais savoir si il fallait que je montre mon désir de changer d'armée. Citer
redsnow Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2014 oui enfin sur le tableau d'avancement Citer
redsnow Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2014 ça ne va pas tarder à changer Citer
Dani Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 alors tu es sur le TA alors que tu n'as que la FSE ? tu oublie pas en route certaine Formation ? Citer
redsnow Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2014 je suis prévu en septembre pour la fge mais je suis d'accord que c'est illogique vu que je ne l'ai toujours pas. logique des chefs Citer
Dani Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 et en dehors de ton CTE OO , tu as fait une FA ou tu es simple GV Citer
redsnow Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2014 avec un changement d'armée, je peux faire cette demande avant la fin de mon contrat ou après le séjour ? Citer
redsnow Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2014 donc il vaut mieux que j'évite de mentionner sur la fidemut dans l'encart mes aspirations. cela pourrait me pénaliser sur le sejour Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte