Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

S il vous plais est ce que quelqu’un a reçut une réponse positive ou négative j'aimerais vraiment savoir cette semaine cela feras 5 mois d'attente... sa deviens insoutenable de n avoir ne serais-ce que une réponse ou ou non apres le temps...Mais bon je suis de plus en plus inquiet

Si quelqu'un a des nouvelles dite le moi svp

bien cordialement

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

A ce jour cela fait 6 mois que j'ai passé le concours et toujours aucune réponse , est ce que c'est normal ?

Oula! Ça fait super long, je pense que tu devrais appeler et insister... C'est ce que j'aurais fais à ta place!

Tiens nous au courant

Posté(e)

j’appellerais demain

J'ai réussit a savoir il y as a peu près un mois de cela que une personne ayant passé le concours en même temps que moi avais reçut une réponse négative

Je suis vraiment démoraliser de ne rien savoir...

l'attente deviens insoutenable ... :/

Posté(e) (modifié)

Bah ouais je te comprends, surtout que tu ne vas pas entrer en école tout de suite, et puis je ne vois pas pourquoi la gendarmerie traîne autant, bizarre il y a beaucoup d'incorporation en école pourtant!

Modifié par Ghost93
Posté(e)

J’espère juste ne pas attendre autant de temps pour une réponse négative.

C'est vraiment le métier que je veux faire, je ferais tout se qu il faut pour me donner a fond, cette attente est tout bonnement un supplice pour moi... :(

• 3 years later...
Posté(e)
Le 15/09/2014 à 17:32, tom7410 a dit :

Bonjour

je viens d'appeler et l'on ne m'as toujours pas éclairé "La décision n'as pas été encore prise"...

:(

Salut Tom :)

Est ce que tu as pu avoir une réponse favorable suite à cette attente de décision?

Bonne journée :D

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...