tom7410 Posté(e) 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2014 Bonjour S il vous plais est ce que quelqu’un a reçut une réponse positive ou négative j'aimerais vraiment savoir cette semaine cela feras 5 mois d'attente... sa deviens insoutenable de n avoir ne serais-ce que une réponse ou ou non apres le temps...Mais bon je suis de plus en plus inquiet Si quelqu'un a des nouvelles dite le moi svp bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom7410 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour A ce jour cela fait 6 mois que j'ai passé le concours et toujours aucune réponse , est ce que c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Citation Bonjour A ce jour cela fait 6 mois que j'ai passé le concours et toujours aucune réponse , est ce que c'est normal ? Oula! Ça fait super long, je pense que tu devrais appeler et insister... C'est ce que j'aurais fais à ta place! Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom7410 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 j’appellerais demain J'ai réussit a savoir il y as a peu près un mois de cela que une personne ayant passé le concours en même temps que moi avais reçut une réponse négative Je suis vraiment démoraliser de ne rien savoir... l'attente deviens insoutenable ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Bah ouais je te comprends, surtout que tu ne vas pas entrer en école tout de suite, et puis je ne vois pas pourquoi la gendarmerie traîne autant, bizarre il y a beaucoup d'incorporation en école pourtant! Modifié 14 septembre 2014 par Ghost93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom7410 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 J’espère juste ne pas attendre autant de temps pour une réponse négative. C'est vraiment le métier que je veux faire, je ferais tout se qu il faut pour me donner a fond, cette attente est tout bonnement un supplice pour moi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom7410 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour je viens d'appeler et l'on ne m'as toujours pas éclairé "La décision n'as pas été encore prise"... :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngélinaGdt Posté(e) 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2018 Le 15/09/2014 à 15:32, tom7410 a dit : Bonjour je viens d'appeler et l'on ne m'as toujours pas éclairé "La décision n'as pas été encore prise"... Développer Salut Tom Est ce que tu as pu avoir une réponse favorable suite à cette attente de décision? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte