starkas Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour à tous! Je vais éffectuer une PMD du 6 au 11 Juillet au 28RT, Faisant actuellement 13 trations , je bosse l'endurance et fractionné depuis longtemps donc no problême mais niveau pompes, j'en fait que 25 et ca m'inquiete un peu car je ne voudrai pas que ca casse mon dossier pmd, J'ai raison de m'inquieter? Ca aura un impact sur mon dossier? Merci Citer Passage en CSO fin Juillet Orienté EVSO Artillerie "Je connais mes limites, c'est pourquoi je les dépasses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2014 Ce n'est qu'une pmd tant fait pas ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezzio Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2014 Aucun impact ne t'inquiète pas c'est très très léger à ce niveau! Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojuju Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2014 et puis 15pompes c'est pas si mal d'autres auront des difficultés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2014 quand j'ai fais la mienne j'en faisais 20 max et c'etait des series de 10 donc tkt ;) Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkas Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2014 Pas 15, 25 ^^ 13 c'est mon max de tractions, ok vu que mon CER m'a fait comprendre que le moindre fait et geste est etudiè et me suivra jusqu'au CSO :) Citer Passage en CSO fin Juillet Orienté EVSO Artillerie "Je connais mes limites, c'est pourquoi je les dépasses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojuju Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2014 starkas il parle de pompes pas de tractions. et sache que presque tous les cer vendent du rêve je dit bien presque tous pas tous!! ET QUE QUAND TU ARRIVERAS au régiment tu avaleras pompes et tractions comme les autres et tu ne sera pas plus étudié ou surveillé que tes autres camarades;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2014 arrête de suite la psychose sinon tu vas droit dans un mur, ce n'est qu'une pmd , un séjour boys scout c'est tout , tu ne feras rien de dur . enfin si vue que tu es civil , que cela te changera niveau canapé et grasse mat, et surtout que tu ne pourras pas faire ce que tu veux quand tu veux , ce que ton cer a voulu dire c'est ton comportement , ta tenue .... qui sera zoulé c'est tout . pour etre plus clair , si tu es un BOULET ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2014 A ma PMD on a quasiment fait aucune pompes Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2014 A ma pmd on en fais pas mal mais ça allais encore, et avec 25 ça ira j'en faisais 30 et ça a été. MAIS sinon Dani a tout dis, tu est pas osculter ou quoi, ils regardent juste si t'es un boulet ou pas, si tu l'ouvre trop, en gros si t'es un branleur ou pas . Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2014 Nous sa piquait au 27 BCA :p Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2014 Nous sa piquait au 27 BCA Tu l'a faite quand ta PMD au 27 ? Moi aussi je l'ai fait là bas, et on a bouffé tous les jours des pompes (et pas qu'un peu) pareil pour les abdos et les tractions ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2014 arrête de suite la psychose sinon tu vas droit dans un mur, ce n'est qu'une pmd , un séjour boys scout c'est tout , tu ne feras rien de dur . enfin si vue que tu es civil , que cela te changera niveau canapé et grasse mat, et surtout que tu ne pourras pas faire ce que tu veux quand tu veux , ce que ton cer a voulu dire c'est ton comportement , ta tenue .... qui sera zoulé c'est tout . pour etre plus clair , si tu es un BOULET ou pas . Arrête tu vas leur faire peur comme à l'autre qui pensait qu'il aurait un métier normal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 Et il y a eu du tir ? Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Et il y a eu du tir ? Ben ça dépend des régiments... Nous nos chefs nous avaient expliqués qu'il n'y aurait pas de tir, pour la simple et bonne raison qu'il faut je ne sais plus combien d'heures théorique a "étudier" le Famas, avant de pouvoir tirer avec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 salut ghost93 , je l'ai faite du 3 au 7 mars et toi ? Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imedb Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Lors de ma PMD, on avait quelques perles dans le groupe qui nous faisaient récolter chaque jours plusieurs séries de 20 (voir plus quand un jour un des gars à fait sauter l'obturateur du FAMAS par la fenêtre...), autant dire que ça montait vite ! Bon à la fin les cadres ont abandonné, il nous en restait plus de 300 à faire, mais tout ça pour dire que tu dois t'attendre à en manger pas mal globalement, bien que les cadres fassent attention aussi à ne pas trop nous abimer. T'en feras certainement sur les poings et sur la paume des mains (cool sur le gravier/goudron) mais si vraiment t'en peux plus, tu pourras toujours les faire sur les genoux (douloureux mais moins fatiguant). Fais ce que tu peux, donne le meilleur de toi même, c'est le plus important (mieux vaut un stagiaire qui donne tout et galère plutôt qu'un autre qui s'en sort en se contentant du minimum) Dans tous les cas ça n'aura certainement pas d'impact sur ton dossier Pour le tir, on a eu l'occasion d'en faire avec à blanc, après quelques heures d'ISTC et d'apprentissage du démontage/remontage du FAMAS (2-3 après-midi) Citer Étudiante histoire-géo PMD faite au 61e RA du 18 au 25/02 FMIR au 24è RI en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigorzeus Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Faut pas s'interroger le nombre de pompe , c'est dépend des cadre sa peut aller de 10 à 100 pompes , c'est aléatoire et ça pour tous les type d’enchaînement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigorzeus Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Faut pas s'interroger le nombre de pompe , c'a dépend des cadres sa peut aller de 10 à 100 pompes , c'est aléatoire et ça pour tous les type d’enchaînement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte