chacha1501 Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Posté(e) 6 juin 2014 bonjour, je dois faire ma pmd pendant les vacances et je sais pas si on a le droit de porter des lunettes de vues car je suis myope et je ne peux enlever mes lunettes. Merci de me répondre :) Citer
BTX Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Posté(e) 6 juin 2014 Vouiiiiiiiiiiii pendant la PMD rien ne vous sera reproché. Si le port des lunettes est indispensable pour éviter les obstacles, ..............vous êtes "encore" civil ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
schafer Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Posté(e) 6 juin 2014 Non, tu les retires et tu tires sans ... Ca va faire baisser les têtes ça ! sans rigoler, bien sur que les lunettes sont permises en PMD. Et aussi a l'armée !! Citer
Levy Pierre Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Posté(e) 8 juin 2014 Pendant ma PMS, il y avait plusieurs gars avec lunettes. Je suppose que ça ne pose pas non plus de problème pour une PMD Citer Militaire d'active
bigorzeus Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Mais meme cher les forces speciales il y a des personels qui en portent sa depend de ton niveau de vue qui est definie par y 1 a 5 .Mais pour la PMD sa va le faire tu recois une mini formation de base d'un soldat . Modifié 27 juin 2014 par bigorzeus Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Posté(e) 27 juin 2014 Pour la PMD, tout peut passer : il s'agit simplement de donner une information de base, mais alors très basique, au jeune qui se présente Bonne chance Citer Militaire d'active
chacha1501 Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2014 merci Bigorzeus et Levy Pierre pour vos réponses. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte