Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai passé mon concours GAV le mois dernier et ayant plutôt bien réussi celui-ci, je me permet de penser à la suite, c'est à dire la fameuse visite médicale !

Je n'ai pas de soucis particulier malgré de bonnes cicatrices sur les cuisses datant d'il y a 6 ans (et oui, quelles bêtises l'amour ne peut-il pas nous faire faire durant l'adolescence...). Je voulais par conséquent savoir si cela pourrait me porter préjudice durant l'examination par les médecins, si examination il y a. :|

Merci d'avance pour vos réponses. :happy:

Posté(e)

D'accord, temps que ce n'est que temporaire ca va encore.. A la limite je pensais dire que j'étais tombée dans des barbelés si on me faisait la réflexion, je ne pense pas qu'ils iront chercher plus loin, enfin je ne le sais pas mais je suppose. :/

merci pour votre réponse :)

Posté(e)

un GRAND conseil ne ment pas . surtout que tu as devant toi des pro .

surtout sans être médecin ,je sais qu'il y a une sacré différence entre blessures de barbelés ,et blessure net d'automutilation .

Posté(e)

Tu as très certainement raison, de toute maniere je ne sais pas mentir ^^ bon et bien je verrais bien sur le moment, je ne pense pas être la seule à avoir fait ce genre d'idiotie durant mon adolescence, j'espère juste que ca ne me pénalisera pas trop :) et savez vous si il y a une inspection corporelle obligatoire par les médecins ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...