Ghost93 Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour. J'ai une petite question, je souhaiterais me faire un tatouage "I have a dream" (en référence à MLK bien sur) mais je voulais savoir si dans l'armée (police et gendarmerie aussi) cela était considérer comme une appartenance politique ? Merci d'avance. Citer
hatonjan Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 si celui ci est visible, en effet, c'est contestable. Bien que j'apprécie MLK, mais ça c'est à la maison. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Ghost93 Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) si celui ci est visible, en effet, c'est contestable. Bien que j'apprécie MLK, mais ça c'est à la maison. Non non, habillé il ne sera pas visible ! C'est pour les visites médicales que j'me posais la question, comment les médecins pouvait interprêter la chose Modifié 26 juin 2014 par Ghost93 Citer
hatonjan Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 là je suis moins inquiet, à voir d'autres avis. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
vinolien Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 Bienvenu sur le forum, a priori pas de soucis pour le tatouage Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Ghost93 Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2014 Bienvenue ? Merci ça fait 5 mois que je suis la mdrrr D'accord, je suis rassurer merci ;) Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour Ghost, Perso je déconseille tout tatouage avant l'incorpo. Ensuite : attends une perm pour te faire tatouer quoi que ce soit pour que ce soit complétement erminé lors de ton retour au rgt. Et bien sur, pas de tatouage "visible" quand tu es en manches courtes : ce serait gênant pour les cérémonies Mais toi au moins, tu sais déjà que tu incorpores bientôt a+ Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) alors je vais te dire, tout tatouage rajouter chez nous, mais inapte 1 ans opex . passe déjà la VMI avec ton souci, et tu sera déjà bien passé par une belle porte . Modifié 27 juin 2014 par Dani Citer
newboy Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Inapte 1ans opex :-O dur, mais à la rigueur on peux se faire tatouer après la VM d'incorpo, on a déjà 6mois de formation il reste 6mois tu part pas en opex donc sa peut le faire ? Modifié 27 juin 2014 par newboy Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Ghost93 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2014 alors je vais te dire, tout tatouage rajouter chez nous, mais inapte 1 ans opex . passe déjà la VMI avec ton souci, et tu sera déjà bien passé par une belle porte . Inapte 1 an ???? Pourquoi ? :o Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte