Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Réorientation ou démission


Gold

Messages recommandés

Bonjour , je viens de finir de terminer ma Fgi et là , nous commençons la Fsi , mon problème est que depuis le début de la Fgi j'ai demandé un entretien avec le capitaine DRH pour être réorienté au sein de mon régiment car la spécialité de combattant ne me convient pas . 4 mois ce sont écoulé et on m'a affirmé que dans 1 semaine j'aurais ce fameux rdv. Mais si jamais le capitaine rejet ma demande cela m'obligera à démissionner , je m'y prépare éventuellement mais je souhaiterai savoir si dans le cas d'un réengagement ou pas :

-Je serais obligé de refaire mes classes de FGI ? Ou -Est ce qu'il est encore possible de changer de régiment pour aller dans le génie de l'infrastructure (n'ayant pas de diplôme lié aux btp) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal on fait aucun changement de spé pendant une FGI puisse que vous n'avez pas de spé .

pendant une FSI , on a tj pas de spé, c'est fin de la FSI, mais on peut en cours de celle ci faire connaitre qu'on veut ( surtout ci je comprends bien tu es en genie ?) faire une demande d'orientation autres que celle choisi lors de la com , ce que tu vas avoir avec le RDV .

si tu dénonces, si l'armée accepte que tu reviens ( pas gagné ) OUI tu referas TOUT , car cela va prendre des mois .

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...