Lucassss Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 Salut à tous, je rentre en esog le 19/08/2014 à Chaumont et je cherche des personnes dans le même cas, histoire de se connaître et d'échanger avant de rentrer en école... Je suis actuellement GAV (depuis 2 ans et demi). Voilà en espérant qu'il y ai beaucoup de personne à trouver cette page. Si jamais j'ai créer un groupe sur Fa..Boo. (Nom du groupe pareil que celui de ce sujet). Citer
logan50 Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 bonjour lucassss, pourrait tu me dire comment ce passer tes 2 an et demi pour toi gendarme adjoint volontaire au sein de ta brigade ? Citer cession d'information et de recrutement : mercredi 29 juillet 2014 test gav apja jeudi 4 decembre 2014
Lucassss Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Salut à toi logan, pour moi avoir été GAV pendant plus de deux ans a été une très bonne expérience. J'ai pu découvrir le métier de gendarme avec ses nombreuses facettes (police judiciaire,police route, intervention). Après vu que j'étais en brigade territoriale autonome j'ai fait plus de pj et de pr que d'intervention (c'était assez calme de ce côté là ^^). Mais si tu comptes faire GAV il faut pas te fier 100% à ce que je dis, car d'une brigade à l'autre tout change, dans certaines brigades les GAV ne font pas grand chose à part nettoyer les vl, les locaux, en gros des tâches pas très intéressantes. Et dans d'autre ils font beaucoup de choses comme j'ai pu le vivre. Et ce n'est pas la même histoirequand tu es en BTA, PA, PSIG... Pour moi GAV tu découvres le métier et si ça te plait et bien direction le concours SOG. ET puis si tu es pas bien dans ton unité tu peux toujours faire une demande de mut. Voili voilou si jamais tu as d'autre question ^^ Citer
logan50 Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 merci beaucoup de m'avoir répondu lucasss, ce déjà rassurant que tu as apprit beaucoup en tant que gav dans ton unité !!! moi aussi je souhaite vivre la même expérience que toi au sein de la gendarmerie et finir sous officier de gendarmerie !!! je te souhaite de réussir a devenir sous officier a l’école de Chaumont !!!! car ce très dur de devenir gendarme ! Citer cession d'information et de recrutement : mercredi 29 juillet 2014 test gav apja jeudi 4 decembre 2014
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte