Lowe Posté(e) 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2011 Bonsoir a tous, Je passe au cso demain a 13Heure je suis pret physiquement mais je viens de me rendre compte que je ne me suis pas préparer pour les question Comme du genre pourquoi je veux etre militaire et pourquoi j'ai choisis l'artillerie et pas autre chose c'est des question bête mais je bloque quelqu'un pourrait m'aider pour éviter de rater mes sélection merci ^^ Ou quelqu'un pourrait me donner le type de question qu'il vont me posé ? Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucieb Posté(e) 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2011 ça te viendras tout seul, c'est forcer que la veille du cso tu bloque a ces questions... je suis desoler je ne peux pas taider pour repondre aux question j'ai eu le meme soucis que toi bloquage avant le cso! mais tu aura le temps d'en parler avec les autres candidats t'inquiete pas! au sujet des question je ne peu pas non plus taider je suis une fille, jai eu une adjudante donc l'entretien fut tourner autour du fait que je suis une fille et la place que jai en general dans un groupe masculin! apres elle ma aussi poser des questions en fonction de mes resultat au test psychologique donc ne ment pas aux test et ts ce passera bien a lentretien!!! bonne chance pour le cso et surtout ne stresse pas ca va bien spasser tu verras tu sera triste de partir Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2011 Bonjour Lowe, Première chose à faire , éviter de stresser pendant l'entretien , répondez avec toute honnêteté aux différentes questions que le gradé vous posera et tout se passera pour le mieux. Je suis passé au CSO il y a plus d'1ans déjà mais c'est pas pour autant que je peut vous aider , ni personnes d'autres d'ailleurs. Tout dépend le gradé qui est en face de vous , il vous posera des questions différentes qu'au autres candidats. Tout dépend la spé que vous voulez choisir , le rgt que vous voudrait choisir , vos résultats et ainsi de suite. Maintenant penser à rien mise a part au test et dites vous juste que vous allez réussir les "doigts dans le nez" Sur ceux , je vous dit "MERDE" et je peut déjà vous dire bienvenu parmis nous. Amicalement , Anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir LOWE, 1. Que voulez-vous faire et pourquoi ? 2. Que savez-vous du ou des métiers militaires qui vous attirent ? En quoi consistent-ils ? 3. Quelles sont les unités vers lesquelles vous êtes attiré et pourquoi ? Que savez-vous de leur mission et de leur histoire ? Quand vous aurez répondu NOIR sur BLANC à ces questions, vous aurez la trame de votre entretien de motivation. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte