morgane30300 Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Salut à tous , Y'a t-il des candidats pour le concours SOG au parc des expos Lyon ? Je viens à peine de recevoir ma convoc et les hôtels autour sont déjà plein . Y-a t-il des personnes dans ma situation ? Après j'aimerai savoir si y'a des candidats qui se rendent au concours en voiture, car on pourrait organiser du covoiturage sur les alentours du parc. C'est ce que plusieurs des candidats avaient organisés en mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAHMIA Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Hey salut moi je taff dans la région lyonnaise mais je rentre sur avignon 84000 ou ma famille habite donc apres les epreuve si tu veux que je te recupere pour te deposé sur ma route ya pas de souci. Citer Bonjour, Jeune Gendarme adjoint de la gendarmerie Nationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun14 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Compagnie, à mon coman'dement ! Brahmia, comment se passe ton affectation ? Je penses que tu peux te douter de qui je suis, on était ensemble au P2 :) Citer Tests GAV : 6/08/13 = ADMIS / VM = Inapte temporaire = APTE Incorporation : 3/03/14 à TULLE = GAV PGHM Ajaccio Concours SOG 1 : Admissibilité 2/10/13 (Toulouse) = ADMISSIBLE Admission 10-11/12/13 (Bordeaux) = ADMIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte