Thaï Jack Posté(e) 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 Bonjour tout le monde ! Je sais que cette question peut être ridicule mais je voulais savoir, mes chaussures de sports sont de couleurs oranges, ce sont des TRAIL et je ovulais savoir si au régiment il s'en fiche de la couleurs des chaussures de sports. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabgib Posté(e) 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 au moins il te reconnaitrons de loin avec tes chaussures ! pour répondre à ta question, j'en ai aucune idée les miennes sont bleu et blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaï Jack Posté(e) 23 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 Salut fabgib ! D accord ! Mais ils sont vraiment orange quoi. J'ai regarder vidéos a gauche et a droite et je remarque que tout les jeunes recrues ont des chaussures de sport blanches, c'est pour çà que je pose la questions. Sachant que je les ai payé assez cher, sa m'embêterait qu'il ne l'accepte pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 LooooL ! Attention tu n'as pas le droit aux slips non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaï Jack Posté(e) 23 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 LooooL ! Attention tu n'as pas le droit aux slips non plus Et les strings sa va ? nan mais plus le jour J approche plus je me pose des questions bêtes ! Autant que je vois çà arrivée la bas c'est tellement stressant avant le départ.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 Hé hé hé !!! Je comprends. Je ne penses pas que tu rencontrera des soucis avec tes chaussures, à part si tu tombe sur des instructeur plutôt " relou " ... Car ils pourraient dire, que tu ne veux pas te mettre à la hauteur de tout le monde. Bon après essaye, tu n'ira pas au trou pour ça ^^ Dans quel régiment est tu affecté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaï Jack Posté(e) 23 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 Oui je vais essayer d'y aller et puis s'il me dise que sa ne va pas, j'irai en acheter des autres (blanches) ^^. Je suis incorporé le 1er mars au 13ème BCA. Je vais faire mes classes a GAP si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko83130 Posté(e) 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 perso j'ai des chaussures blanches et jaunes et je les prends pour la haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 Ne vous inquiétez pas pour la couleur des pompes de sport. Ce qui ne serait pas admis, ce serait de courir avec un collant fluo et un bandana. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, On risque peut-être de te faire des remarques au début. A toi de démontrer que ce qui compte, ce n'est pas la couleur des chaussures mais la ténacité de celui qui les porte. Bon courage pour la suite ! Citer Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011 "On s'adapte, on improvise et on domine !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaï Jack Posté(e) 23 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 Bonjour tout le monde ! Merci pour vos réponses ! C'est vrai que sa serai dommage qu'il s'arrête sur la couleur de mes chaussures... De toute façon je verrai bien ce qu'il en es arrivé la bas. En tout cas je tenais a remercier tout les membres de ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 Pas de soucis ;D N'hésites pas à poser des questions ! Citer Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011 "On s'adapte, on improvise et on domine !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienne Posté(e) 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2012 Bonjour! C'est vrai que tu vas être remarquable au début avec tes chaussures, Quand à moi, mes chaussures de sport était de couleur vert, des NEW BALANCE et je n'avais aucun problème quand j'étais au régiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2012 Merci de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" avant de poster pour qu'on sache un peu qui nous parle, et qui donne son avis. Cordialement, Ictus Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte