Lowe Posté(e) 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 Salut a tous, De retour du cso de vincenne du 21 au 23 (Je ferais le résumé plus tard..) Très bonne ambiance .. Donc mes résultat sportif je suis un peu déçu de moi meme si sa reste correct. 17/20 PO Palié 10 13 Traction Apte Para et toute autre spécialité ;) Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 Tes résultats sont bon quand même Tu veux postuler pour? Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowe Posté(e) 23 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 Je veux postuler pour etre para au 35 RAP Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko83130 Posté(e) 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 je pense que tu auras aucun soucis ^^ et tes résultats psycho? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowe Posté(e) 23 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 Psycho Je sais plus trop Mais il y a 4 catégorie Genre Test de reflexion ou je sais plus trop En gros j'ai eu 7/10 8/10 4/10 et 3/10 et 18/20 au test morse Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko83130 Posté(e) 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 ok bah c'est pas mauvais ça passera, l'entretien tu as bien réussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 LOWE, Mieux vaut attendre le RDV de finalisation chez l'orienteur au CIRFA où l'ensemble des notes, voire des restrictions, sera dévoilé. Je pense à la BEP et aux conclusions manuscrites de l'évaluateur, par exemple. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaï Jack Posté(e) 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 Bonjour! Félicitations pour tes résultats ! Et oui comme dit BTX, dans 2 semaines tu va avoir un RVD a ton CIRFA. Moi perso, j'ai vraiment aimé ce RDV parce que mon adjudant m'a dit les 4 vérités en face, ce que je pouvais faire et ce que je ne pouvais faire. A partir de ce RDV j'ai vraiment eu les idées plus claires pour mon orientation. Bon courage a toi pour la suite ! Thaï Jack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichbeb Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 dis moi.. Lors de ta visite médical avec l'ophtalmo il vous fait lire toute les lettre ou ligne par ligne? parce que moi je passe mes tests très bientot :/ et je Stress pour la vma lol Et félicitation pour tes résultats! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Qu'est ce que ça peu bien changer qu'il fasse lire toutes les lettres ou ligne par ligne ? Tu veux déjà tricher ? Quand tu parle de VMA, si c'est la même à laquelle je pense alors tu confonds avec le Luc léger. Si tu es entraîné un minimum tu n'as pas vraiment à stresser. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte