SnakOus Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Salut a tous !! Voila je suis en PATC longue durée j'aurais aimé savoir est ce que je peux rentré chez mes parents sans avoir de soucis de contrôle comme dans le civil ?? Merci de votre réponse Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 oui si tu as l'autorisation de ton rgt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Patc ? :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Permission A Titre de Convalescence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Oui je me suis fait un luxation de l'épaule pendant ma fa TP !! Et a deux semaine du départ de mon régiment .. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Votre départ en opex tombe à l'eau dans ce cas ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Oui oui ils ont partis ce matin la .. Je suis passé remplaçant sur le TUM !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Votre départ en opex tombe à l'eau dans ce cas ? mais oui biensur ont annule une opex pour UN mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Dites, les PATC, c'est un terme pour les appelés, donc... fort longtemps que ça n'est plus utilisé. Je dis ça, je dis rien. Donc tu es en : -congé de maladie -congé de longue durée pour maladie -congé de longue maladie ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 a bien le souci, c'est qu'il faut prévenir les grosses tête , comme cela ils arrêtent avec leur terme PATC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) a bien le souci, c'est qu'il faut prévenir les grosses tête , comme cela ils arrêtent avec leur terme PATC Je te le concède Terme qui perdure... Comme le coup de bouc en treillis sans coiffure... Modifié 22 septembre 2014 par hatonjan Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 mais oui biensur ont annule une opex pour UN mec J'ai pas dit qu'il annule une opex juste pour un mec , je disais que son opex tombe à l'eau qu'il part pas avec la compagnie Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Congé maladie ^^ !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 mais oui biensur ont annule une opex pour UN mec Dani, le mot "votre" était seulement, j'imagine, destiné à l'auteur de ce sujet, et non pas à la Cie. Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Congé maladie ^^ !! quel est ton logement habituel ? Tu es censé être à ton logement habituel, sauf si le médecin/ton chef t'autorise l'inverse, le contrôle existe aussi chez les militaires. Modifié 22 septembre 2014 par hatonjan Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Vraiment pas de chance, je suis désolé pour toi. Sinon, MUT ? ^^ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Courage SnakeOus, tu repartiras une autre fois ;) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Quelle OPEX était prévue? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Quelle OPEX était prévue? une sous le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte