Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :) !!

Voila je suis en PATC longue durée j'aurais aimé savoir est ce que je peux rentré chez mes parents sans avoir de soucis de contrôle comme dans le civil ??

Merci de votre réponse

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Posté(e)

Votre départ en opex tombe à l'eau dans ce cas ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Dites, les PATC, c'est un terme pour les appelés, donc... fort longtemps que ça n'est plus utilisé.

Je dis ça, je dis rien.

Donc tu es en :

-congé de maladie

-congé de longue durée pour maladie

-congé de longue maladie

?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e) (modifié)

a bien le souci, c'est qu'il faut prévenir les grosses tête , comme cela ils arrêtent avec leur terme PATC :P

Je te le concède ;) Terme qui perdure...

Comme le coup de bouc en treillis sans coiffure...

Modifié par hatonjan

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

mais oui biensur ont annule une opex pour UN mec

J'ai pas dit qu'il annule une opex juste pour un mec , je disais que son opex tombe à l'eau qu'il part pas avec la compagnie

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

mais oui biensur ont annule une opex pour UN mec

Dani, le mot "votre" était seulement, j'imagine, destiné à l'auteur de ce sujet, et non pas à la Cie.

Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT

Posté(e) (modifié)

Congé maladie ^^ !!

quel est ton logement habituel ?

Tu es censé être à ton logement habituel, sauf si le médecin/ton chef t'autorise l'inverse, le contrôle existe aussi chez les militaires.

Modifié par hatonjan

Posté(e)

Vraiment pas de chance, je suis désolé pour toi.

Sinon, MUT ? ^^

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Quelle OPEX était prévue?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...