Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Question sur PATC

Messages recommandés

Votre départ en opex tombe à l'eau dans ce cas ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Dites, les PATC, c'est un terme pour les appelés, donc... fort longtemps que ça n'est plus utilisé.

Je dis ça, je dis rien.

Donc tu es en :

-congé de maladie

-congé de longue durée pour maladie

-congé de longue maladie

?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

a bien le souci, c'est qu'il faut prévenir les grosses tête , comme cela ils arrêtent avec leur terme PATC :P

Je te le concède ;) Terme qui perdure...

Comme le coup de bouc en treillis sans coiffure...

Modifié par hatonjan

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

mais oui biensur ont annule une opex pour UN mec

J'ai pas dit qu'il annule une opex juste pour un mec , je disais que son opex tombe à l'eau qu'il part pas avec la compagnie

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Congé maladie ^^ !!

quel est ton logement habituel ?

Tu es censé être à ton logement habituel, sauf si le médecin/ton chef t'autorise l'inverse, le contrôle existe aussi chez les militaires.

Modifié par hatonjan

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...