VivaFrance Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Peut-on etre recalé a la visite médical d'incorpo pour sa ? Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 aucune idée, surtout qu'il y a surment pas mal d'infection possible , DONC ............... ? tu veras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 C'est juste que quand je pisse le matin sa me brule donc après quelque recherche sur internet j'ai conclu que c'était une infection urinaire mais je suis pas sur , j'ai rdv au doc demain et je verrais bien , j'espère que sa posera pas de problèmes. Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 merci BTX, je vais boire 2 bouteilles ce soir puis on verra bien demain matin. Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 comme tout, un rhume ou une gastro ça rend pas inapte, c'est "classique" et ça se soigne bien. Si l'infection urinaire est assez bénine... ça se soigne. On verra ce que dis ton doc demain mais je suis comme BTX, pas inquiet du tout. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Je verrais bien demain , mais d'après ce qu'un ami pompier me dit , c'est pas grand chose et faut boire beaucoup d'eau puis sa passera tout seul donc je m'inquiete pas trop... symptome de quoi au juste drakkoon ? Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Je crois que sa c'est accompagné de fievre , de malaise ,de douleurs au dos... moi ca me brule juste quand je pisse donc je m'inquiète pas plus que sa surtout que BTX et hatonjan m'ont bien rassuré pour l'incorpo. Modifié 26 septembre 2014 par VivaFrance Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 non je pisse normalement et j'ai envie de pisser comme j'avais envie de pisser avant l'infection. Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Je verrais bien demain , mais d'après ce qu'un ami pompier me dit , c'est pas grand chose et faut boire beaucoup d'eau puis sa passera tout seul donc je m'inquiete pas trop... symptome de quoi au juste drakkoon ? L'avis d'un pompier ça vaut guère mieux que l'avis de pas mal de monde :roll: Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucine Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 L'anatomie fait qu'il n'y a pas de cystites chez l'homme mais plutôt des prostatites, qui sont beaucoup plus ennuyeuses à traiter, mais qui ne sont que temporaires et dont je ne vois pas pourquoi elles seraient un obstacle. Elles sont généralement douloureuses au point de rendre quasi-impossible une miction accompagnée de pus et/ou de sang qui ne peuvent échapper au patient. La pyélonéphrite est en effet a priori exclue, parce qu'elle est douloureuse et fébrile, mais en se souvenant que toute infection persistante commande non seulement l'investigation des paramètres biochimiques urinaires (sang, leucocytes, cristaux, protéines...) mais aussi celle du haut appareil (diurèse des 24 heures, électrophorèse des protéines et j'en passe): l'urologie reste relativement simple, mais il n'y a pas grand-chose d'aussi complexe que la néphrologie. On semble pourtant oublier une autre cause relativement fréquente et bénigne tant que l'on n'en retarde pas la thérapeutique: les MST. Et, si calculs il y a (pourquoi pas) on en retrouvera les cristaux sous lame voire par l'imagerie rénale, mais l'inaptitude (temporaire) risquerait d'être plus longue s'ils ne cèdent pas à thérapeutique et diététique et viennent à réclamer un geste chirurgical. En bref (si j'ose..) on ne peut rien dire ou presque d'un tel symptôme tant que l'on ne s'est pas donné les moyens cliniques, biochimiques, imagerie... capables d'en attester l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Je n'ai ni pus ni sang , simplement une petite brulure uniquement le matin en me levant après plus rien quand je vais pisser , mes rapports aves les femmes sont toujours protégé donc je doute que ce soit sa , après oui on ne peut exclure aucune thèse avant d'avoir vue le doc... mon rdv est demain , je vous tient au courant. Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucine Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Inch'Allah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) On se croirait sur doctissimo ! :roll: Il te reste plus que 3 jours à vivre... Toute mes condoléances... :P Modifié 26 septembre 2014 par YaYannick Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Incroyable toute cette discussion. Peut-on etre recalé a la visite médical d'incorpo pour sa ? Non, parce que d'ici l'incorporation tu auras vu un VRAI docteur. LUI te dira si c'est une infection urinaire, LUI te prescrira des médicaments, et ça te guérira. Ca regarde qui d'autre le fait que tu pisses 3 gouttes, sérieux ? Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Courage ... pour tes épreuves matinales ! :D Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Bon voila , retour de chez le doc. Elle a regardé le foie , les reins et rien d'anormal. Elle m'a donné un médoc a prendre 3 foi par jour pendant 5 jours donc voila... sinon j'ai pissé dans le gobelet et rien d'anormal mis a part du sang dans les urines. enfin bref j'espère que sa passera avant mercredi ( jour d'incorpo). Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Pas d'analyse d'urine ? En tout cas, un conseil : continue à boire beaucoup d'eau ! Modifié 27 septembre 2014 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 j'ai pissé dans le gobelet puis elle a mis sont batonnet blanc a couleur dans le gobelet , pas de bactéries ni rien mais du sang apparemant dans l'urine , c'est la seule analyse faite. j'ai ma bouteille d'eau a la main :) Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Chante : "C'est à boire, à boire, à boire, c'est à boire (de l'eau) qu'il ME faut" Courage, ça n'a pas l'air grave ni problématique pour ton incorpo mais ça doit être très douloureux et surtout très désagréable Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackroot Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Quand tu fait la visite médicale ils te font pisser dans un gobelet pour voir si ta du sang , des protéine et un autre truck je crois je sais plus c'est quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcier Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 bonjour, ne t'inquiète pas trop pour ça! si tu n'as pas de symptôme fonctionnel (fièvre, douleur), que tu es sous traitement depuis plusieurs jours, ça n'empêchera pas ton incorpo. au plus, tu auras un SIGYCOP du type G=2T 15 jours... mais apporte ton ordonnance à la visite médicale! et pour info l'analyse d'urine c'est: protéines, sang, sucre +/- acétone, leucocytes et les toxiques (avec une sensibilité à plus d'un mois...alors tapez la mef!). bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Pour VIVAFRANCE, C'est fou ce que votre conduit urinaire peut susciter d'interrogations et d'angoisses métaphysiques. Rassurez moi : il est toujours en place et vous avez enlevé l'élastique qui le cernait ? M'enfin. FINEX. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte