Magi Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 J'vous souhaite bonne chance les gars donnez des new's quand vous pourrez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Salut à tous Pour ma part contrat pré signé , courrier de bienvenue reçu du 7 bca avec liste des document administratif et paquetage personnel a avoir sur soit . Billet de train édité j'ai appelé mon futur lieutenant pour prévenir de l'heure d'arrivée . Ça approche à grand pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Je t'envie Dark, tu peux pas savoir ! D'ailleurs je t'ai envoyé un mp pas eu de réponse ! :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Salut à tous Pour ma part contrat pré signé , courrier de bienvenue reçu du 7 bca avec liste des document administratif et paquetage personnel a avoir sur soit . Billet de train édité j'ai appelé mon futur lieutenant pour prévenir de l'heure d'arrivée . Ça approche à grand pas . Je vais appelé le régiment demain pour donner mon heure d'arrivée. Tu as appelé au numéro du régiment ou directement sur celui de ton lieutenant ? Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Je t'envie Dark, tu peux pas savoir ! D'ailleurs je t'ai envoyé un mp pas eu de réponse ! :+ A ouai ? Je viens de vérifié a l'instant et j'ai rien :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Je vais appelé le régiment demain pour donner mon heure d'arrivée. Tu as appelé au numéro du régiment ou directement sur celui de ton lieutenant ? J'ai commencé par appelé le régiment et en me présentant le monsieur de l'accueil ses renseigner et ma ensuite transmis le numéro de téléphone du lieutenant qui se charge de notre incorpo Édit : J'ai ensuite appeler le lieutenant sur son téléphone perso et a pris note de mon heure d'arrivée pour les navettes Modifié 25 novembre 2014 par Darkacro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Ok merci de l'info ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Ok merci de l'info Pas de quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 A ouai ? Je viens de vérifié a l'instant et j'ai rien Bah Attend je t'en renvoi un :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Bonsoir Demain c'est parti pour l'aventure !! Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Bonne chance ! :DDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 on va avoir froiiiiiiiiiiiiiiid Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Bonne chance, bon courage à tous ceux qui incorporent demain ! Eclatez vous les bien heureux nouveaux miloufs ! Modifié 2 décembre 2014 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte