Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

FMIR RICM 2015


Dragon86

Messages recommandés

Bonjour,

la prochaine FMIR organisée au Régiment d'Infanterie-Chars de Marine (RICM) de Poitiers aura lieu du 10 au 22 juillet 2015.

Le personnel formé intégrera ensuite le 7e escadron et certains pourront éventuellement renforcer ses effectifs lors de la mission Vigipirate prévue en août.

Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez-pas à me contacter via l'email sur mon profil.

Cordialement,

o]--}

Modifié par Dragon86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour  Dragon86,

Je suis intéressé pour faire la FMIR de cet été mais je ne sais pas où récupérer les documents pour l inscription.

Pourriez vous me guider s'il vous plaît?!

Cordialement, Jean Baptiste

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

le quota est dépassé et nous allons même devoir ouvrir plus de places que prévues pour accueillir environ 60 stagiaires cette année. Nous ne prendrons donc plus de candidature pour cette FMIR et les dernières demandes reçues seront transférées sur la formation qui aura lieu l'été 2016.

Je suis toujours à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement,

o]--}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je rentre de la FMIR qui c'est terminé mercredi. 12 jours intenses avec un rythme sportif soutenu, mais que du bonheur ! On a passé plusieurs jours au sein du régiment où nous avons suivi plusieurs cours, par exemple topographie, transmissions, traditions etc... Ensuite, nous sommes allé sur le terrain, dans le camp de Montmorillon ou nous avons mis nos cours en pratique, avec du tir à balles réelles, par exemple.  Nous avons fait 4 marches dont une de 20km à l'issue de laquelle nous avons reçu le calot des Troupes de Marine. Cela c'est fait pendant une cérémonie marquant notre entrée dans les Troupes de Marine. Puis à la fin de la formation nous avons reçu les fourragère avec pour ma part une certaine émotion. J'attends maintenant de remettre le treillis afin de continuer ma formation de militaire.

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...