Zadrache Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Salut à tous, je suis actuellement incorporé en école pour devenir GAV, vient la première épreuve du CIAPT avec le SP 2022 Comme vous le savez peut - être, trois essais à la clef de cette épreuve. Voilà mon histoire : J'ai utilisé mon 1er essai Mardi, manque de chance , le stress ( peut-être ? ) m'a fait oublier les coups de bon fonctionnement après le démontage/montage d'une arme. Faute de sécurité, on m'a donc fait m'arrêter. Second essai, ce matin ! Je pense bien à faire mes coups de bon fonctionnement, tout se passe bien donc. Arrivé quasiment à la fin, sans fautes, le MIP change d'arme, et me demande de nettoyer cette dernière ; chose que nous n'avions pas encore vu en MAAA. Perturbé par cette demande, je perd mes moyens, et fait de nouveau une faute de sécurité! J'ai ramené la culasse à l'extérieur d'un tube à sable. Je suis , comment dire ... Désespéré de ma situation. Je sais bien qu'il me reste une tentative, mais quand même. Je connais ma théorie - presque - parfaitement, et ma pratique normalement aussi. Mais je ne sais pas, j'oublie à chaque fois un détail qui cause ma perte. C'est pour ça donc, que je me présente à vous, savoir si certains pourraient me donner des conseils pour réussir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Présentation obligatoire avant de poster un message C'est ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm On est pas au bistrot du coin. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zadrache Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Voilà qui est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goubidou Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 moi je l'ai eu du premier coup en tant que sous off le conseil que je peux te donner ben c'est de répéter encore et encore et de pas stresser car ils te feront pas de cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun14 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Dans tous les cas ils te referont repasser les manip jusqu'a ce que tu les ai ... Dans ma compagnie GA, il y en a qui ont eu droit a 5 essais ! Citer Tests GAV : 6/08/13 = ADMIS / VM = Inapte temporaire = APTE Incorporation : 3/03/14 à TULLE = GAV PGHM Ajaccio Concours SOG 1 : Admissibilité 2/10/13 (Toulouse) = ADMISSIBLE Admission 10-11/12/13 (Bordeaux) = ADMIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte