Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Cfim valdahon


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Au Décathlon ce n'est pas de la véritable huile de pied de boeuf, c'est de l'huile végétale. Mais je n'ai jamais tester, donc je ne saurais dire si elle est moins bien...

La mienne je la prend directement chez un cordonnier, un bourrelier ( travail du cuir, souvent du matériel d'équitation ) aussi devrait avoir ça je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon voilà 2 autres semaine a valdahon passé, conseil, amener du stick a lévre et de la créme nivea pour le rasage le matin, des lingettes, du PQ (oui les toilettes turc c'est chiant), CATI 1 validé donc premier tir a balle réel lundi pour nous.

Finalement je me régale, juste les cours trans, cmg ect.. qui sont chiant mais faut y passer!

Si d'autres question allez y :D

Modifié par LudoSP

Test cso: 18/08/14

Incorpo 13RG: 01/10/14

FSI: 04/01/15

Sapeur de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan arrête les cours cmg c'est trop bien moi j'avais adorer les faire à ma fmir :-o

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un tahitiens qui veux rentrer chez lui, il passe la semaine prochaine devant le colonel je crois, sinon beaucoup de blessure (dont certains qui ont pas le moral et se trouve des entorses ect pour échapper au sport)

prépare toi a faire beaucoup d'os sous la pluie et les sanctions du type pompes sur poing dans les petits caillou qui pique ahaha :lol:

Modifié par LudoSP

Test cso: 18/08/14

Incorpo 13RG: 01/10/14

FSI: 04/01/15

Sapeur de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y a laverie et séche linge mais en panne pendants 3 semaines, c'est 2 euro pour laver et 2 euro pour sécher, amène de la lessive, et du savon de marseille pour laver ton linge dans le lavabo car 5 tee shirt pour 2 semaines c'est juste :D

Test cso: 18/08/14

Incorpo 13RG: 01/10/14

FSI: 04/01/15

Sapeur de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'étais au kebab avec avec 3 potes on voulais pas allez au bar avec certains qu'on aime pas trop aha et ouais nous on est passé avec le treillis manche longue et la F1 en dessous c'est un peu mieux, sinon le soir et le matin ouais il fait très froid :happy:

Modifié par LudoSP

Test cso: 18/08/14

Incorpo 13RG: 01/10/14

FSI: 04/01/15

Sapeur de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon voilà la moitier de la fgi faite, le premier gros nettoyage famas après un terrain de 19 heures jusqu'a 5h du matin pas assis sur une chaise a astiquer et astiquer des pièces et que le coton tige ressort toujours noir, c'est duuur.

on ramasse quand même pas mal de pompes aha pour tout et n'importe quoi

Marche béret le 12, j'en chie beaucoup a la piscine :D, sinon dans l'ensemble c'est cool vivement la fsi voir ce qui nous attend

Modifié par LudoSP

Test cso: 18/08/14

Incorpo 13RG: 01/10/14

FSI: 04/01/15

Sapeur de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas marty aha je suis bien plus grand que lui, mais c'est un bon pote de ma chambre/groupe on est souvent ensemble, et ouais j’essaierai pour le famas, ils nous on fait nettoyer jusqu’à 5h pour voir comment on agis avec la fatigue cumulé

Test cso: 18/08/14

Incorpo 13RG: 01/10/14

FSI: 04/01/15

Sapeur de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

me voilà sur la fin du cfim, mes deux dernière semaines et c'est fini :lol:

ces deux dernière on a fais 2 jours de bivouac en zub c'est beaucoup plus sympas que dans les trou..:happy:

La nuit il c'est passé pas mal de choses et ce fut fort sympas une fois le moment passé, encore un peu de mal sur le rens/génie mais sinon le reste ça devrais plutôt bien le faire, 6 départs dans notre section pour le moment.

Si des questions..:+

Test cso: 18/08/14

Incorpo 13RG: 01/10/14

FSI: 04/01/15

Sapeur de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux nous faire un retex plus complet ? et apres ta FGI c'est quoi la suite du programme ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...