alexxxxx45 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Citation tkt c'est prévue, la sncf a toujours des places pour les milouf, au pire tu iras dans le wagon bar , ce qui est vraiment pas mal, plus de place pour les jambes T'en que jsui dedans ca me vas ;) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Citation Moi perso j'ai même pas 1h de train, je signe demain à 8h30 à mon cirfa donc je me fais pas trop de soucis pour la grève Tu habites ou ? Je suis dans le même cas que toi :) Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Moi pareil mon billet pour l'arrivée a 17h30 m'attend au cirfa , apres c la course jusqu'à la gare avec cette grève jspr arriver à temps ! Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 mdr j'ai même pas mes billets de train moi x) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Vous inquiétez pas Brice et Alexxxx , moi aussi j'arrive à Carcassonne vers 19H30 enfin si tout vas bien , ca vas le faire les mecs ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 ptain les gars on pars demain !!!!!!!!!!!!!!! jvais avoir du mal à m'endormir !! et peur de louper mon réveil !!!haha Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Citation ptain les gars on pars demain !!!!!!!!!!!!!!! jvais avoir du mal à m'endormir !! et peur de louper mon réveil !!!haha Fait comme moi tu met tous les réveils que tu peut au cas ou ;) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Meme technique qu'Alexxxxx , demain ca vas etre long dans le train , le temps de se poser des questions sur tout et n'importe quoi , j'ai hate , en tout cas bonne incorpo à tout le monde et pour la plupart on se retrouve à Carcassonne ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 vous avez au moins prévue un signe spéciale fofo pour vous reconnaitre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Citation Meme technique qu'Alexxxxx , demain ca vas etre long dans le train , le temps de se poser des questions sur tout et n'importe quoi , j'ai hate , en tout cas bonne incorpo à tout le monde et pour la plupart on se retrouve à Carcassonne ! A demain a Carcassonne les gars Presser presser presser:) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Citation vous avez au moins prévue un signe spéciale fofo pour vous reconnaitre La coupe de cheveux mdrr :P Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) pas bon lol les non fofo l'auront aussi :roll: au moins nous c'est fini la coupe mili :/ vive les cheveux hahahahah Modifié 3 novembre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 On mes un chapeau de noël comme ca on va pas se louper ;) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 moi je vois apache demain dernier poignet de main petit café et hop on gardera le contact je vous enverrai des photos de ma **** mdr allez les gars bon courage j’espère que nos père seront fière de nous Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Allez on y est presque oui Pour ma part j'arrive à Carca à12h30 :) Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Citation Allez on y est presque oui Pour ma part j'arrive à Carca à12h30 Tu va arriver dans les premier ;) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Citation Tu va arriver dans les premier Je sais bien :/ Je pars avec mon ami j'arriverai pas seul :p Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Citation Je sais bien :/ Je pars avec mon ami j'arriverai pas seul Heureusement pour toi que t'arrive pas seul ;) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Ah bon ? ^^ Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Citation Ah bon ? ^^ Bah a l'heure ou tu vas arriver y aura pas grand monde ^^ Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Citation Si tous vas bien je serais avec toi dans le train de 19h30 Je fais la rochelle ---> bordeaux, bordeaux---> toulouse, toulouse --->carcassone Arrivée a la gare on doit avancer a patte a la caserne ? j'ai fais un plan vite fais sur une feuille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Citation Je fais la rochelle ---> bordeaux, bordeaux---> toulouse, toulouse --->carcassone Arrivée a la gare on doit avancer a patte a la caserne ? j'ai fais un plan vite fais sur une feuille ^^ Jai entendu dire qu'il mettait un service pour venir nous chercher a la gare ???? Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Citation Au pire des cas brice, ton plan normalement il va toujours tout droit quand tu sors de la gare. Y'a pas plus facile à trouver Oui j'avoue mdr ça va tous le temps droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Citation Jai entendu dire qu'il mettait un service pour venir nous chercher a la gare ???? Alors demain j'aurai pantalon noir avec un teeshirt blanc et des points noir dessus, mon gilet, noir, un caban marron et mes timberland. Un sac eastpack a carreaux noir gris et mon sac de sport adidas et je suis métisse ^^ donc avec cette description tu devrai surement me reconnaitre si tu me vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Sa va faire tout drole, demain le forum retrouvera son calme :-) ,bonne incorpo les gars pensez à revenir dans quelque mois pour nous faire partager votre expérience Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Citation Sa va faire tout drole, demain le forum retrouvera son calme :-) ,bonne incorpo les gars pensez à revenir dans quelque mois pour nous faire partager votre expérience Avec plaisir ???? Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Salut à tous et félicitations pour votre incorpo au 3 ! brice 17000 je suis aussi de La Rochelle et on s'est déjà croisé au lycée et à la piste d'athlé (tu faisais souvent des tractions le mercredi quand moi je courais ). Quand t'as dit que t'étais métisse j'ai capté direct qui t'étais. PS : Quels sont tes résultats au CSO si c'est pas indiscret ? Modifié 3 novembre 2014 par MxF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Citation Alors demain j'aurai pantalon noir avec un teeshirt blanc et des points noir dessus, mon gilet, noir, un caban marron et mes timberland. Un sac eastpack a carreaux noir gris et mon sac de sport adidas et je suis métisse ^^ donc avec cette description tu devrai surement me reconnaitre si tu me vois Vais essayer de me rappeler de ta description Moi ce serra converse basse, jeans bleu gris foncer, teddy noir en blouson , gros sac de sport rouge,sac a dos noir et cheveux très court ;) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 sa c'est sur que le forum va retrouver son calme ;) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Vous avez tellement de chance de pouvoir incorpo demain :shout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte