Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Bravo Brice , au 4 alors :) . Pour les coups de pieds au Q je confirme j'ai pas appris à voler non plus :) !

Et pour l'humour on verra bien meme si les jeune engagé doué c'est sur ca n'existe pas ! :)

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Posté(e) (modifié)

Et qu'elle sont ces astuces ? :)

Alors il m'a dit d'acheter des chaussette de se style pratique pour l'evacuation de la transpiration http://www.decathlon.fr/2-chaussette-arpenaz-100-high-id_8189096.html , d'acheter du talk et dans mettre a chaque fois au fond des chaussettes car le talk absorbe aussi l'humidité.

il m'a dis aussi si j'ai une ampoule, de prendre une aiguille avec un fil et passer l'aiguille dans l'ampoule pour percer celle ci et evacuer le liquide mais de laisse le fil depasser de l'entré et la sortie du trou percer dans l'ampoule car sinon l'ampoule va se refermer et le liquide rester, alors qu'avec le fil le liquide va s'evacuer en permanance

Modifié par brice 17000
Posté(e)

Un fil stérilisé surtout ! Sinon c'est un nid à bactérie le truc, et à la place d'une ampoule vous avez une belle infection :D

Ce qui en soit est encore pire ? ^^

"Etre et Durer"

Posté(e)

question, suis je le seule a avoir peur pour la natation au cfim ? ^^ pck c'est pas vraiment mon truc, et les personne de couleurs sont connues pour pas etre bon en natation :wacko:

Je n'ai aucune expérience en natation,je me baigne juste avec des potes l'été,et on fait aussi le jeu de celui qui va le plus loin en apné dans la piscine. Crois mois,au CFIM c'est une formalitée,normalement les 100m+10 en apnée tu devrai y arriver les doigts dans le nez. Rappelle toi que le but est de ne pas se noyer,et pas d'aller le plus vite possible :)

"Etre et Durer"

Posté(e)

T'inquiète Brice , relis la conversation (ca vas être long:D) et tu verras que dans le groupe pour le "3" y'a une bonne ambiance donc si y'a un problème y'aura quelques mecs sur qui tu pourras compter soit en sur , à la piscine on vas te soutenir comme dans le reste , on fera unité !!!!! ;)

Moi c'est mon physique qui vas etre malmené et je vais avoir du mal à suivre au début et je compte sur les autres pour avoir du soutien comme DAFT aura du soutien pour passer EVAT au lieu de VDAT !

Moi j'ai mes pieds qui vont se pourrir avec les marches je le sent . J'ai un collégue qui m'avais parler de cette technique , je ne l'ai jamais essayé et j'avoue que je suis septique !!!!

Courage et bonne humeur , au pire tu commencera avec des salles notes en piscine mais tu sera bon dans tout le reste , les mecs le verront et du coup te feront surement pas chier avec la piscine si y'a que ca ou t'a du mal :) !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

Posté(e)

Alors un grand merci d'avance pour le soutiens que vous m'apporterais les gars.:D Vous pouvez tous compter sur moi pour vous aider et vous soutenir dans n'importe quelles épreuves.

A ce que j'ai pu lire sur les pages de cette conversation il y a une excellente ambiance et j'en suis ravie ^^

Posté(e)

Vous pensez qu'une personne qui a 9h de train pour un régiment et 11h de train pour un autre régiment, vous pensez que sa peux bloquer Paris pour m'accepter dans c'est choix de régiment ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Bien sur que ca peut bloquer mais ca dépend du profil de chaque personne ! Moi j'ai environ 10H de train et j'ai étais pris à ma premiére comm donc ca veut rien dire ! :)

Mais pour en avoir parler sur le forum et moi aussi m'etre inquieter je pense que si on a l'air motivé et que le reste du dossier est compatible pourquoi pas !

Posté(e)

si le dossier vaut la peine le trajet ne jouera pas forcément, parce que les régiment qui m'interesse sont tousse assez éloignez de mon domicile et sont presque tousse dans le sud, sa fait une sacré trotte mine de rien

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

Moi je viens de Lille et je vais à Carcassonne , j'ai presque 1000kms à faire , mon dossier étais pas trop dégueulasse pour Paris et un truc que je pense important , l'appréciation du CSO et de mon CER qui ont cru en mon profil ! Après ca dépend surtout de qui postule en face !

Posté(e)

Vous pensez qu'une personne qui a 9h de train pour un régiment et 11h de train pour un autre régiment, vous pensez que sa peux bloquer Paris pour m'accepter dans c'est choix de régiment ?

non newboy je pense pas que la distance peut bloquer ,la décision des commissions se base sur d'autre critères . et mm ... quelqu'un qui est prêt à partir loin de chez lui peut jouer en sa faveur plus qu'autre chose .:happy:

"Etre et durer"

Posté(e)

ah d'accord, parceque les regiments qui m'interesse sont tousse dans le sud pour la plupart

Posté(e)

Théoriquement ça n'a strictement aucune incidence et ça ne serait pas professionnel de leur part de s'arrêter à un détail comme celui-ci. Simplement on te fourni un Travail,comme partout tu as des horraires à respecter,à toi de te débrouiller pour être là quand on te le demande. Et oui,vive le sud et ses régiments ! :P

"Etre et Durer"

Posté(e)

Oui je sais pour les régiment Nord-est j'en est prit compte pour mes choix

Posté(e)

T'a quoi comme choix Newboy ???? Et moi mon CER m'a juste dis que pour etre sur que la distance n'embette pas le candidat à la longue il préfére avoir un mec du sud pour un régiment du sud !

Car beaucoup d"nonce leurs contrats pour revoir papa & maman ou la copine etc ....

Puis de toutes façons tous les régiments sont en dessous de paris donc si t'es du Nord t'aura pas beaucoup de choix prés de chez toi !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...