Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 mon avenir tu sais je reste avec 10 ans d'ancienneté en boucherie donc j'ai de quoi me retourner l'armée c'est un rêve qui tombe à l'eau pour le moment on va dire en plaisantant mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Mais pourquoi tu ne t'entrainerais pas plus afin de repasser des CSO plus tard et présenter un dossier plus solide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 une solution , thermos de café , croissants , et go pour 7H30 demain matin pour la porte du cirfa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 m'entrainer plus je te réexplique j'ai déposé mon dossier avec 100kg je mesure 1m65 pas une traction réussite alors j'ai eu un mois et demi pour perdre 30kg je continue de courir et de progresser aux tractions après j'ai 25ans j'arrive bientôt à la limite d'âge il me l'on déjà dit au CSO et un dossier plus solide je comprends pas trop vu que mon dossier au CSO à l'entretien il m'a dit que c'était mort pour les métiers de la mêlée et de l'appui mais que je pouvais postuler au ravitaillement ... Bref on verra demain sans regrets bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 m'entrainer plus je te réexplique j'ai déposé mon dossier avec 100kg je mesure 1m65 pas une traction réussite alors j'ai eu un mois et demi pour perdre 30kg je continue de courir et de progresser aux tractions après j'ai 25ans j'arrive bientôt à la limite d'âge il me l'on déjà dit au CSO et un dossier plus solide je comprends pas trop vu que mon dossier au CSO à l'entretien il m'a dit que c'était mort pour les métiers de la mêlée et de l'appui mais que je pouvais postuler au ravitaillement ... Bref on verra demain sans regrets bonne soirée à tous. Ah putin ouais t'y es allé dans la précipitation... essaie de mettre en avant le fait que t'as fait une énorme progression! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangst Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 pour quel raison ? parceque jai fait 5ans la bas et tu risque de tennui un peux surtout si tu veux faire des opex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Comment ta perdu 30 kg en 1 mois et demi ? C'est juste enorme bravo a toi. Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 comment j'ai perdu 30kg se lever tous les matins sauf le dimanche et claquer 10 km comme sa boire beaucoup et tu mange pas le matin ni le midi juste léger le soir et la tu fonds .... je l'ai mis en avant mais il s'en tape un peu au CSO mdr mon CER l'a vu par rapport à la photo à l'ouverture de mon dossier et l'évolution après ... c'est pour cela Après mon CER débute il y a pas longtemps qu'il a commencé ...des candidats il en a pas énorme a ce qu'il a dit ... j'appellerai demain matin dans tous les cas je peux rebondir il y a pas mort d'homme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Chapeau mec ;) Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 GG impressionnant ta volonté en tous cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Dossier Refusé sans raisons une nouvelle fois .... mon CER m'a dit qu'il aller me mettre sur une commission pour recrutement janvier ou février selon les postes recherchés.... Bonne journée à tous moi je cherche ailleurs déjà on ne sait jamais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Mais pourquoi refusé ? Pose toi des questions pck c'est deja pas normal qu'on te donne pas d'explication ! Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 je le laisse faire la 3eme commission mais je retourne en boucherie c'est que je suis pas fait pour sa c'est tout faut pas chercher plus loin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Ah bas bon courage mon gars .. Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Et merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangst Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Dossier Refusé sans raisons une nouvelle fois .... mon CER m'a dit qu'il aller me mettre sur une commission pour recrutement janvier ou février selon les postes recherchés.... Bonne journée à tous moi je cherche ailleurs déjà on ne sait jamais .... et tavais demande quoi comme regiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 regiment genie puis regiment de train pour finir regiment d'artillerie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 je vais essayer de m'améliorer encore et de faire palier 10 au lieu de 8 puis 15tractions au lieu de 10 mais je postule pour la marine nationale soit fusilier marin soit marin pompiers .... j'appelle un conseiller cette aprèm pour demander si c'est possible vu que mon dossier armée de terre n'est pas clôturé .... je repars de 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangst Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 personne a eu des nouvelles de leur cerfi ? en particulier pour ce qui ont demande le 21RIMA et 92RI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais.t Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Concernant le 3ème RG t'es sur qu'il y avait des postes à pourvoir ? Mon recruteur m'a dit que devait attendre au moins un an... Citer " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin46130 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Ganst on aura une réponse soit demain soit après demain normalement! Citer Incorporation le 6 janvier au 92 RI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangst Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Ganst on aura une réponse soit demain soit après demain normalement! ok .ont peux que attendre mnt . c'est quoi tes resulta au cso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin46130 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 J'ai fais 11,30 au Luc leger, 8 tractions et 20 sur 20! Et toi? Citer Incorporation le 6 janvier au 92 RI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangst Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 J'ai fais 11,30 au Luc leger, 8 tractions et 20 sur 20! Et toi? 11,45 au luc leger , 18 traction et 20/20 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin46130 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Putain bon dossier et tu veux pas viser les paras? Citer Incorporation le 6 janvier au 92 RI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boizeau Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Ne t'inquiète pas Quentin ! Moi j'ai été pris au 7 et pourtant je n'ai pas un cso super niveau sport Citer Cso Bordeaux 14/15/16 septembre. LL 11 TR 8 PO 19/20 1 seule vœux : 7e BCA incorporation 7e BCA 2 décembre ! "De fer et d'acier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangst Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Putain bon dossier et tu veux pas viser les paras? oui jaurais bien aime les para mais ont ma inapte t.a.p , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin46130 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Ah ça me rassure merci! Du coup tu as mis 21 RIMA en 1 er vœu? Pourquoi as tu été inapte tap? Citer Incorporation le 6 janvier au 92 RI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangst Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Ah ça me rassure merci! Du coup tu as mis 21 RIMA en 1 er vœu? Pourquoi as tu été inapte tap? cest paraport a mon genou cest rien de grave mais le DR a prefaire ne pas prendre de risque . et toi pourquoi ta pas demande les para? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangst Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Ah ça me rassure merci! Du coup tu as mis 21 RIMA en 1 er vœu? Pourquoi as tu été inapte tap? jai mi 21RIMA en 1er et le 92RI en 2 . on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte