Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 13 novembre pour incorporation 2 decembre

Messages recommandés

• Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

m'entrainer plus je te réexplique j'ai déposé mon dossier avec 100kg je mesure 1m65 pas une traction réussite alors j'ai eu un mois et demi pour perdre 30kg je continue de courir et de progresser aux tractions après j'ai 25ans j'arrive bientôt à la limite d'âge il me l'on déjà dit au CSO et un dossier plus solide je comprends pas trop vu que mon dossier au CSO à l'entretien il m'a dit que c'était mort pour les métiers de la mêlée et de l'appui mais que je pouvais postuler au ravitaillement ...

Bref on verra demain sans regrets bonne soirée à tous.

m'entrainer plus je te réexplique j'ai déposé mon dossier avec 100kg je mesure 1m65 pas une traction réussite alors j'ai eu un mois et demi pour perdre 30kg je continue de courir et de progresser aux tractions après j'ai 25ans j'arrive bientôt à la limite d'âge il me l'on déjà dit au CSO et un dossier plus solide je comprends pas trop vu que mon dossier au CSO à l'entretien il m'a dit que c'était mort pour les métiers de la mêlée et de l'appui mais que je pouvais postuler au ravitaillement ...

Bref on verra demain sans regrets bonne soirée à tous.

Ah putin ouais t'y es allé dans la précipitation...

essaie de mettre en avant le fait que t'as fait une énorme progression!

comment j'ai perdu 30kg se lever tous les matins sauf le dimanche et claquer 10 km comme sa boire beaucoup et tu mange pas le matin ni le midi juste léger le soir et la tu fonds .... je l'ai mis en avant mais il s'en tape un peu au CSO mdr mon CER l'a vu par rapport à la photo à l'ouverture de mon dossier et l'évolution après ... c'est pour cela

Après mon CER débute il y a pas longtemps qu'il a commencé ...des candidats il en a pas énorme a ce qu'il a dit ...

j'appellerai demain matin dans tous les cas je peux rebondir il y a pas mort d'homme....

Dossier Refusé sans raisons une nouvelle fois .... mon CER m'a dit qu'il aller me mettre sur une commission pour recrutement janvier ou février selon les postes recherchés....

Bonne journée à tous moi je cherche ailleurs déjà on ne sait jamais ....

et tavais demande quoi comme regiment?

je vais essayer de m'améliorer encore et de faire palier 10 au lieu de 8 puis 15tractions au lieu de 10 mais je postule pour la marine nationale soit fusilier marin soit marin pompiers ....

j'appelle un conseiller cette aprèm pour demander si c'est possible vu que mon dossier armée de terre n'est pas clôturé .... je repars de 0

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...