Little boy Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) 9 novembre 2014 bonjour a tous, je pratique le parachutisme sportif dans le civil et je souhaite savoir si cela peut éventuellement faire un petit plus pour un régiment TAP lors d'une commission.Dans mon dossier de recrutement, j'y ai rajoute une copie de ma licence et de mon carnet de sauts. Cordialement Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 Oui mais pratiqué à titre privé, les sauts resteront au plan "comptabilité droits à pension" anecdotiques. BTX Je ne crosi aps que Little Boy voulait faire valoir des droits à une éventuelle pension, mais simplement montrer dans son dossier qu'il est déjà para, au moins para dans l'âme ! Citer Militaire d'active
Little boy Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Merci pour vos réponses . Pour le moment je ne cherche pas à savoir si mes sauts civils peuvent m'apporter des annuités mais tenant particulièrement à intégrer un régiment TAP , je souhaite savoir si cela peut faire un petit plus dans mon dossier de candidature Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Ce qui aurait fait un "gros plus", c'eût été un PM TAP. BTX Une PMP ? N'existe plus sauf pour les élèves des écoles militaires ! Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) 17 novembre 2014 @BTX : 2013 n'est pas 2014 ! C'est vrai qu'il y a quelques places pour les non-issus de lycées de la défense, mais elles sont très rares ! Citer Militaire d'active
Little boy Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, si j'avais eu la possibilité de faire une pmp j'aurais été volontaire de suite mais a la place j'ai fais une pmd dans un régiment que je n'ai pas eu la chance de choisir et qui ne me correspondait pas. Je ne pratique pas le parachutisme sportif dans l'unique but d'intégrer un régiment TAP il s'agit pour moi d'une vraie passion . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte