Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je pratique le parachutisme sportif dans le civil et je souhaite savoir si cela peut éventuellement faire un petit plus pour un régiment TAP lors d'une commission.Dans mon dossier de recrutement, j'y ai rajoute une copie de ma licence et de mon carnet de sauts. Cordialement

Posté(e)

Oui mais pratiqué à titre privé, les sauts resteront au plan "comptabilité droits à pension" anecdotiques.

BTX

Je ne crosi aps que Little Boy voulait faire valoir des droits à une éventuelle pension, mais simplement montrer dans son dossier qu'il est déjà para, au moins para dans l'âme !

Militaire d'active

Posté(e)

Merci pour vos réponses . Pour le moment je ne cherche pas à savoir si mes sauts civils peuvent m'apporter des annuités mais tenant particulièrement à intégrer un régiment TAP , je souhaite savoir si cela peut faire un petit plus dans mon dossier de candidature

Posté(e)

Bonjour, si j'avais eu la possibilité de faire une pmp j'aurais été volontaire de suite mais a la place j'ai fais une pmd dans un régiment que je n'ai pas eu la chance de choisir et qui ne me correspondait pas. Je ne pratique pas le parachutisme sportif dans l'unique but d'intégrer un régiment TAP il s'agit pour moi d'une vraie passion .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...